Bonjour!
Aujourd'hui, je suis d'une humeur ma foi assez massacrante...
J'ai une fois de plus été confrontée à une de ces personnes qui travaillent soit-disant dans le social mais qui n'en ont absolument rien à foutre de toi et de tes problèmes, et qui d'ailleurs ne prennent même pas la peine de t'écouter et t'envoie paitre. Je suis sûre qu'il y a des gens qui bossent dans le social et qui veulent vraiment aider les autres, mais je n'ai pas encore eu l'honneur de rencontrer de telles personnes... Ça fait 4 mois que mon chéri ne touche que la moitié de son salaire à cause de leur incompétence, et je ne sais pas encore combien de temps ça va durer... Si ça continue, nous serons obligé de porter plainte contre eux. Je n'ai pas envie d'en arriver là, mais bon vu que je suis de retour au chômage, on ne saura pas tenir bien longtemps avec si peu d'argent, alors s'ils ne se bougent pas les fesses, on sera bien obliger de le faire!
Mais soit. En ce moment, je suis à fond dans le mixed media, ça m'éclate et me libère. Je me suis d'ailleurs réinscrite sur le forum Mixed Media France!^^
Voici mes dernières pages d'art journal:
Une sur ma passion des dolls:

Et une que j'ai fait il y a deux jours, sur une réflexion qu'avait fait un gars qui était venu à ma formation: la confiance en l'autre passe dans la confiance en soi, et vive versa. Vu que je n'ai pas très confiance en moi et que j'ai beaucoup de mal à faire confiance aux autres, mais que je pense malgré tout qu'il a raison, j'en ai fait une page... Même si aujourd'hui je ne suis pas trop dans cette optique, mais bon:

Et un gros plan sur le dessin:

Voici aussi la suite du 365 Toy Project:
Mon caniche Petshop:

Une paire de Converse pour doll:

La vie est bizarre et assez injuste, je trouve... Et la nature humaine souvent désolante... Même si c'est caché sous diverses civilité, ça reste malgré tout la loi du plus fort. J'aimerais tellement que les rôles s'inversent, rien qu'une fois, pour faire comprendre à tous ces gens ce que ça fait d'être de l'autre côté de la barrière, sans certitude, sans boulot, sans avenir tout tracé. Ce que ça fait de se faire traiter comme un moins que rien, comme un idiot, de se faire jeter parce qu'on est fragile mais pourtant motivé... Oui, je suis toujours là dessus, mais plus le temps passe, plus j'y pense et plus j'en veux à une personne en particulier. Je sais qu'il n'a pas fait ça par méchanceté et que je lui faisais pitié, et ça je ne supporte pas! Je n'ai pas besoin de sa pitié! Il fait autant pitié que moi, avec son "pouvoir" qui n'est qu'illusoire. Moi aussi si j'avais un job fixe et plein de fric, j'aurais plus confiance en moi et je serais moins stressée. Seulement moi, je me soucie des autres. En un sens , je vaux bien mieux que tous ces boss sans scrupule. Hélas, pour réussir maintenant, il ne faut pas avoir de coeur, et ne penser que "profit" "profit" profit". Je ne peux pas me rabaisser à ça. Peut-être alors ne réussirais-je jamais, mais au moins je garde ma dignité.
Que ça fait du bien de se libérer de ce poids. Et tant pis si ça choque. Je suis sûre que beaucoup de gens sont d'accord avec moi...