mercredi 10 décembre 2008

Jolie Misato

Voici quelques photos de ma petite Misato chérie prisent samedi soir:























Trop choupitte, la petiote! Je la trouve vraiment craquante avec cette wig.

Au rayon racontage de life, je suis malade. C'est peut-être parce que je couvais un truc que mon moral était aussi bas c'est dernier temps, d'ailleurs. Ce matin, je me suis éveillée avec une oreille totalement bouchée et l'autre qui faisait résonner tous les sons... Vu qu' à mon boulot, le téléphone sonne sans arrêt, il y a la photocopieuse qui fait du bruit, les gens qui parlent et qui rigolent... Je me suis dis que ça allait vraiment pas le faire, puisque le simple miaulement de mes chats ou la voix de mon homme me dérangeait fortement. Je suis donc allée chez le médecin qui m'a diagnostiqué une inflammation de la trompe d'eustache (z'avez déjà entendu parler de ça? perso, c'est la 1ere fois que j'ai ça). Je suis donc sous certificat jusqu'à demain soir, en espérant de tout coeur que mon oreille sera débouchée vendredi matin ,sinon ça va pas le faire. J'en profite pour me reposer et pour lire, puisque toutes les activités qui font du bruit (télé, jeu vidéo, écouter de la musique,...) me vrillent le crâne. J'ai pas mal comaté aujourd'hui puisque je fais un peu de fièvre. Espérons que demain ça aille un peu mieux pour que j'ai le courage d'obitsuité Sumire et Cerise.

Sinon, j'ai décidé de m'offrir mon premier cadeau avec mes sousous à moi (pas les sous des parents, ni de mon chéri, ni du chômage; juste mon argent que j'ai gagné en bossant!) et ça fait du bien. J'ai donc décidé de m'offrir le premier mec de ma tribu pullipienne, le Taeyang Jade:

Et oui, j'ai finalement décidé que mes puces avait vraiment besoin d'une présence masculine! Je compte aussi m'offrir Arion quand il sortira.
Evidemment, je n'abandonne pas l'idée de m'offrir une Hujoo ou une Lati Yellow, mais ce sera pour plus tard.
J'espère que le petit gars arrivera avant Noël! Je n'ai pas encore d'idée pour son prénom, mais ça viendra quand il sera là!

Bisous.

7 commentaires:

AtroposTia a dit…

Les trompes d'Eustache sont les canaux qui relient les oreilles, le nez et la gorge.
Ca doit t'arriver aussi: quand tu as un bon gros rhume mais que t'as rein dans le nez à moucher, t'as quand même l'impression d'avoir le nez bouché et mal aux oreilles : c'est quand les trompes d'Eustaches sont bouchées!><
Je te souhaite un bon rétablissement ma belle!!
Ca fait du bien de pouvoir s'offrir ses propres trucs (moi ce que je me suis offert avec mon salaire , c'est une participation au cadeau de Noël+30 ans de mon homme!!xD)
Bisous (je t'envoie ton swap dans une semaine je pense).

Anonyme a dit…

Soigne toi bien, j'espère que tu iras vites mieux!!! les oreilles je sais ce que c'est! C'est y-hyoer douloureux!
Chouette un p'tit mec pour tes puces!
C'est un très beau modèle :)
Clair qu'Arion je l'achète aussi!(moitié moitié avec ma soeur) J'espère que le magasin de Liège l'aura et qu'il en aura plusieurs!

Elle est superbe comme ça! Cette wig lui va vraiment bien!^^
Je te fais de gros bisous guérisseurs
Sophie

Sofairy a dit…

Tia: gne me suis encore mal exprimée.^^' Je sais ce que sont les trompes d'eustache, je voulais dire que je ne savais pas que ça pouvait s'enflammer et te donner cette désagréable sensation!!! (Pourtant je suis la pro des sinusites et des rhumes, mais jamais je n'avais eu ce machin là.)
Je compte bientôt t'envoyer ton colis moi aussi, il faut que je fasse le scrap et tout sera complet. Je te dis qu'il ne faut pas stresser pour le scrap que tu m'as fait, mais moi je stresse pour faire le tiens, cherche l'erreur, lol.
Bisooouuus

Sugi: ça fait pas spécialement mal, c'est surtout hyper désagréable.
Ariooon! Moi aussi j'espère qu'ils l'auront à Liège, comme ça je pourrais en prendre un pour moi et t'en envoyer un par la même occasion. ^^
Bizzz

AtroposTia a dit…

^^' Ah désolée, c'est moi qui ait du mal comprendre (toujours envie de sortir le pue de science que j'ai!!xD)
Ah non mais toi, tu scrappes super bien alors ça risque pas de me déplaire!!!lol
Il me reste encore quelques trucs à faire et après, je te l'envoie (mais attention : INTERDICTION D'OUVRIR LE COLIS AVANT NOEL!!!!!!)

AtroposTia a dit…

le peu*

Anonyme a dit…

Misato est très mignonne<3 j'adore la 6ème photo.
Bon rétablissement ~

Anonyme a dit…

ta puce à cheveux bleu est vraiment magnifique, je suis super fan!!