samedi 31 octobre 2009

Quelques créas

Coucou,

Tout d'abord, je vous souhaite un joyeux Halloween! Profitez-en bien.^^
De mon côté, je n'ai rien prévu pour ce jour, je préfère prendre soin de moi et passer du temps près de mon chéri à faire les choses que j'aime.

Voici une page de scrap faites le week-end dernier avec une photo de moi quand j'étais bébé. Au début je voulais faire une page pas trop chargée, et au final je me suis lâchée. ^^









Une petite page d'art journal avec une photo de Pinky qui date de presque 2 ans (à l'époque, je n'avais qu'une seule Pinky et aucune Pullip ni BJD, ça me fait bizarre^^):


Et une autre page d'art journal, faite jeudi quand ça n'allait pas bien du tout, je crois que ça se voit (j'en ai fait une autre mais je n'ai pas envie de la montrer):


Pas beaucoup de blabla aujourd'hui, et oui c'est rare.

Bisous

Aucun commentaire: