lundi 21 juillet 2008

Séance photo "graphique" avec Lily

Aaah, ce que j'en ai bavé pour cette séance photo!! C'est pas possible ça, on est au mois de juillet quand même, pourquoi ce put*** de soleil ne se décide-t-il pas à sortir?! Grr, non mais j'vous jure!! J'suis en vacances, j'veux aller lire au soleil, me balader, manger des glaces avec Namoureux!!! *tente de se calmer*
Bref. J'ai bien fait de persévérer, car je suis contente de mes photos.^^
Au début, je voulais utiliser un tissu noir satiné comme fond, mais il y avait plein de reflets bizarres (la lumière artificielle, c'est vraiment pas top pour prendre de jolies photos) et toutes les photos que je prenais étaient ratées. J'ai finalement opté pour un fond à pois, et je dois reconnaître que j'aime beaucoup le rendu "graphique":





J'avoue avoir un faible pour cette photo:


Et pour celle-là aussi:


Vous voulez un onigiri?:


Miam, une sucette géante:




Et hop, une petite sieste après une si éreintante séance photo:


Ce qu'elle est belle, ma Lily, et un brin sexy aussi! ^^

2 commentaires:

Nessa a dit…

elles sont extras ces photos et je suis bien d'accord,il est ou ce soleil???
par contre miss on est en juillet et pas en juin :-)
bisous

Sofairy a dit…

mdr, j'avais pas fait attention, mercii! ^^ J'ai éditer mon message.