mercredi 17 juin 2009

Blabla du jour, bonjour

Coucou,

Dernièrement j'avais un peu négligé mon Toy Project, mais depuis quelques jours je m'y suis remise.
Voici mes dernières photos:



















Sur cette dernière photo, on peut voir ma collection de Pinky! Je ne m'en occupe plus vraiment, mais je ne saurais pas les revendre, j'aime les regarder et les changer, et aussi de temps en temps les photographier.
Elles étaient un peu ranger n'importe comment, mais aujourd'hui j'ai fait le grand rangement dans mon coin scrap et poupettes, et j'en ai donc profiter pour remédier à ça.
Ça fait du bien, le rangement!

Ces jours-ci, j'avais vraiment la pêche, ça me faisait un bien fou.
Je ne me prenais pas trop la tête, je me sentais bien, c'était cool.
En plus, la venue imminente de Tia chez moi, et d'ailleurs l'approche du mois de juillet en général me mettait de super bonne humeur.
Mais aujourd'hui, j'ai le cafard. Je sais pas pourquoi, ça m'est tombé dessus comme ça aujourd'hui, de nouveau envie de pleurer, une sensation de malêtre, d'inutilité et de culpabilité. L'impression que je dérange, qu'on ne veut pas de moi. C'est lourd.
En plus, j'ai la méchante impression qu'un de mes colis s'est perdu, et ça me fou le cafard ça aussi. Si demain, Rochelle n'a toujours pas reçu mon colis (que j'ai envoyé lundi et qui est sensé arrivé en 24h), je vais aller pousser une petite beuglante à la poste.
J'espère que ce n'est qu'une mauvaise journée et que ça ne va pas durer. D'ailleurs je ne le montre pas, j'avais juste envie de m'exprimer sur mon blog.
Ça ira mieux demain j'espère, je vais essayer d'aller scrapper pour ne plus trop penser.

2 commentaires:

Gwen a dit…

Oh ben alors ma petite SOfairy!!! je viens sur ton blog pour voir les jolies choses que tu fais et je tombe sur ton message tout trite... Ah non "il ne faut pas se laisser abattre ma Brenda" (petit délire que j'ai en ce moment avec mon copain sur la pub végas^^ : j'espère que ça t'aura fait sourire au moins!!! bon ok j'arrête^w^!!!) bon ça arrive d'être en baisse, l'essentiel et de retrouver le moral après... j'espère que tu va mieux aujourd'hui! je te fais de gros bisous! a bientôt!
Gwen

Sofairy a dit…

Coucou. Merci à toi. <3
Comme tu dis, ça arrive les baisses des moral, ça faisait longtemps que ça m'était plus arrivé mais depuis quelque jours c'est bof bof. Mais ça va passer hein, et pis le mois de juillet s'annonce chargé pour moi, ça ira mieux!!!
Gros bisous.