dimanche 29 novembre 2009

Misato, "miss blue"

Re!

Comme promis tout à l'heure, voici la séance photo faite ce matin avec ma douce Misato:



















Je trouve la miss un peu mélancolique sur ces photos, peut-être mon humeur se reporte-t-elle sur mes poupettes?
Finalement, je n'ai pas fait de 2ème séance dollesque, par contre j'ai scrappé! Mais je ne sais pas quand je pourrais vous montrer la page, vu que le matin quand je pars il fait noir et quand je rentre, bah il fait noir aussi. Je déteste ce moment de l'année! Bref, il faudra surement attendre le week-end prochain pour photographier ma page (je suis pas mal barrée moi, on est dimanche soir et je pense déjà au week-end*-*).
Enfin bref, j'ai hâte d'être demain soir pour aller voir l'orl, j'espère de tout coeur qu'il saurait m'aider.
J'ai acheté une bouillotte pour le travail, mon patron va se foutre de ma pomme mais tant pis, on moins j'aurais moins froid.^^'

Bisous et bon courage pour demain et le début de semaine si pénible.

6 commentaires:

Yuko a dit…

C'est chouette d'avoir mis leur portrait avec leur nom à droite ^^
J'aime beaucoup l'air de cette doll elle est toute mignonne ^^

Sofairy a dit…

Merci beaucoup. <3
Il faudrait que j'actualise un peu la liste de mes miss, il y a eu de nouvelles arrivées.^^
Ma tite Misato est ma 1ere Pullip, elle reste chère à mon cœur.<3

kittymoon a dit…

ça lui va bien cette coupe courte, garçonne mais féminine en même temps...
C'est vrai que les photos dégagent de la mélancolie mais ça rend bien!

Sofairy a dit…

Merci. <3 Ça fait plaisir car c'est vraiment l'effet que je veux donner à cette miss: un garçon manqué pourtant féminine. <3

Unknown a dit…

Elle est cro meugnone ♥♥♥♥ :-)

Sofairy a dit…

Merchiii. <3