mardi 9 février 2010

Scrap "Fun à la neige"

Bonsoir,

Un peu de mes nouvelles, car je n'ai pas été très active ce week-end. Mis à part une page de scrap, j'ai pas mal glandouillé (faut dire qu'un ce moment je suis accro à True Blood, les livres comme la série, alors je passe pas mal de temps "là dessus"^^').

Depuis hier, ma sciatique me fait souffrir, c'est vraiment douloureux et désagréable. Qui a un dos à échanger avec le miens xD? Heureusement, aujourd'hui j'ai pu bosser à la maison, et demain aussi.
Il n'empêche que rester 8 heures par jour devant l'ordi (et encore après pour surfer sur le net), c'est franchement pas recommandé... Sans compter les anti-inflammatoires qui me soulagent à peine mais par contre qui me bousillent bien l'estomac. Il faudrait vraiment que je retourne voir un kiné/ostéopathe...
Et Chéri qui a fait un don de sang ce matin et qui a super mal au bras car l'infirmière y a été comme une bourinne, c'est la maison des estropiés ici, lol!

Bref, voici une nouvelle page de scrap datant de samedi:






Sinon, j'ai encore craqué pour des chaussures! Ça a été mon dada pendant des années, mais avec la folie des dolls j'avais un peu freiné mes achats. Mais vu qu'en ce moment j'achète moins de dolls, et bien j'achète plus de chaussures.^^
Bon, en matière de shoes, j'adore les Converse et les Doc! (ça tombe bien puisque qu'avec mon dos, je ne peux pas porter de chaussures à talons).
J'ai craqué pour ces babies Doc, je les adore <3:





Enfin voilà, rien de bien passionnant tout ça, mais bon.

A bientôt!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop mimi :D
Moi j'ai des docs montantes Bordeaux ^^
elle sont cutes ^^
Cancanbelle .

Sofairy a dit…

Merci beaucoup. <3

sugi a dit…

Rho les pompes♥♥♥
Et la je ne peux m'empêcher dire...euh ça existe en taille pullip ou bjd? mdr lol

Sofairy a dit…

lol, j'en ai trouvé dans ce genre pour bjd sur ebay, chez mimiwoo je crois, mais c'est taille msd et trop grand pour ma MNF. Le soucis c'est qu'elles sont tellement choupies que j'arrive pas à les revendre!^^

sugi a dit…

mdr, j'ai pas de msd fille sinon je te les aurais racheté huhu lol

Sofairy a dit…

En fait, elles vont à ma Riz, mais c'est pas vraiment son style!^^