dimanche 31 octobre 2010

Quelques nouvelles créas

Bonsoir,

2ème post du jour, waouh!

Voici mes dernières créations, j'accroche vraiment aux ATC!
Je suis super inspirée par "Megan-My creative bliss" pour les ATC's, et vu qu'elle utilise beaucoup les marqueurs Copic, j'ai craqué et m'en suis offerte quelques uns. C'est le bien ce truc, gros coup de coeur! C'est vraiment un medium de plus à ajouter à ma liste de favori.^^

Mes ATC (je reposte mon 1er, car la photo de la dernière fois était de super mauvaise qualité):










J'ai aussi fait une tite page d'art journal:


Voici aussi une photo d'une page de mon art journal A4 avec une ATC, histoire de bien voir la différence de format:


Ya quand même une sacrée différence!

Sinon, pour donner un peu dans le 3615MyLife, j'ai eu la grande surprise de recevoir un recommandé de mon ancien travail me disant que je ne venais plus travailler sans justification, et que j'avais 2 jours pour revenir, sinon je serais licenciée!!!
C'est quand même de sacrés boulets, j'ai passé un coup de fil et envoyé 2 recommandés au siège pour prévenir, et ils me disent que je n'ai pas donné de justifications?! Bref, en un sens je m'en fous: s'ils me licencient pour abandon de poste, limite ça m'arrange, comme ça je n'aurais pas de préavis à payer.
J'ai signé un autre contrat ailleurs, j'ai maintenant un travail beaucoup plus épanouissant, je ne laisserais pas les autres me gâcher ce plaisir avec leur incompétence!

Sur ce , je vous souhaite une bonne nuit.

Bisous. <3

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est beau tout ce que tu as fait! Un jour j'aimerai bien faire un atelier avec toi ou tu m'apprendrais et tout!!! ^o^

A ton ancien boulot on peu dire que se sont des boulets....>.<
J'espère quand-même qu'ils ne te ferons pas d'ennuis...
Big bisous♥

Sofairy a dit…

Merki. <3
Ben écoutes, sans problème, sérieux ce serait avec grand plaisir un "mini-atelier" avec toi!
Pour mon ancien boulot, ouais ils foirent vraiment. Mais bon, je ne vais pas les laisser me pourrir la vie!
Gros bisous. <3