jeudi 18 novembre 2010

Acacia est prête pour l'hiver

Bonsoir bonsoir,

Voici quelques photos d'Acacia avec son joli bonnet. <3















Elle est jolie cette miss, même si parfois je trouve que sa wig ne lui donne pas beaucoup de personnalité, je sais pas expliquer... J'avoue que j'hésite fortement à lui en offrir une nouvelle, une brune avec frange. On verra.

Sinon, ce soir j'ai reçu un avis de passage dans ma BAL... Un recommandé international: mes fringues pour bjd, youpie! J'ai hâte de pouvoir passé à la poste après le boulot pour aller les chercher. <3 De chouettes photos en perspective ce week-end, j'ai hâte!

Gros bisous. <3

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce qu'elle est mimiiiiiiiiiiiiç Ca lui va bien ce bonnet♥
Trop hâte de voir tes fringues héhé ;)
Bizzzzzzzzzz

Sofairy a dit…

Merki. <3
J'espère que je saurais faire des photos potables demain.*-*
Bisous.