samedi 5 décembre 2009

Changement!

Coucou,
Si si je suis toujours vivante, la preuve xD. Mais je n'avais rien de neuf à poster sur mon blog, donc voilà.
Mais aujourd'hui il y a du changement! Chéri et moi sommes allés chez le coiffeur ce matin. Pour moi, juste un rafraichissement de coupe, mais pour chéri, changement radical! Fini les cheveux longs, bonjour la coupe courte. Punaise, ça change, j'ai l'impression d'avoir pris une machine à remonter le temps et d'être de retour 4 ans en arrière, juste avant qu'il ne se laisse pousser les cheveux.^^
Voilà une tite photo de retour chez nous:



Il m'aura fallu un sacré temps avant d'accepter l'idée qu'il n'ait plus de longs cheveux, mais sincèrement j'aime beaucoup. <3
Lui, ça le choque pas plus que ça, blasé j'vous dit, lol.

Sinooooon, autre grande nouvelle: j'ai prit rendez-vous pour mon tattooooo! Je suis trop happy, j'ai super hâte. Bon, il faudra 2 séances, mais en un sens c'est pas plus mal, comme ça je paierais en 2 fois^^. Ce sera donc 2 hirondelles old school entourées de fleurs sur chacune de mes épaules, le tout en couleur (turquoise et rose principalement, 2 de mes couleurs favorites).Les 2 prochaines semaines vont me paraître bien longues, rohlala!

Sinon, pour mon oreille, ça va déjà mieux. L'orl a dit que le traitment mettrait environ 3 semaines à agir, mais en fait une semaine plus tard ça va déjà mille fois mieux, c'est cool ; je peux réécouter de la musiiiique.<3 Bon, j'ai un méga torticolis depuis ce matin, mais c'est pas aussi grave.

Il faut absolument que demain je pense à photographier ma page de scrap faite dimanche dernier.^^'

Allez, bon week-end à tous, bisooous. <3

4 commentaires:

Unknown a dit…

Rhooooooo ben dis donc ça le change! Il est vraiment bien comme ça! Ca le rajeuni non?^o^
C'est super si ton oreille va mieux! Dure de pas pouvoir écouter de la zic!!! Je peux pas vivre sans!
Je te fais pleins de grooos bisous

Sofairy a dit…

Oui, c'est vrai qu'il fait plus jeune comme ça, je trouve aussi. J'avais du mal à me faire à l'idée qu'il se coupe les cheveux, mais en fait j'aime vraiment bien.
Oui mon oreille va mieux, ouf! Et toi ça va ton oreille?
Bisous

Nephtali a dit…

Il est vachement bien Barbu comme ça ^^

Sofairy a dit…

Merci pour lui. <3
J'avoue que moi aussi je l'aime bien comme ça!^^