dimanche 6 décembre 2009

Scrap: petite boudeuse

Coucou,
J'ai enfin photographié ma page de scrap faite dimanche dernier.^^'
Une pageounette sur une doll, ça faisait longtemps. Je me suis amusée à la faire. <3
En ce moment je suis dans ma période lâchage de prise et liquidation de chute, donc j'assortis des couleurs un peu improbable et je m'amuse. <3
Voici la page:









J'ai fait une autre page ce matin, je la posterais dans les jours à venir histoire d'alimenter mon blog.^^

Sinon, je vais encore un peu discuter modifications corporelles (oui bon, en ce moment je me laisse aller à ce niveau, car je me sens prête à assumer le regard des autres - vendredi j'ai eu droit à mon premier regard dédaigneux et mon premier "c'est laid, en plus tu peux attraper des maladies, et quand tu seras vieille hein?" et je m'en foouuus). Donc bref, il y a quelque années je m'étais streché une oreille à 6 mm et l'autre à 4, puis j'avais tout enlevé et ça c'était rebouché. Dernièrement j'ai recommencé à une oreille, puis l'autre, et aujourd'hui j'ai streché mon oreille gauche à 4 mm, me voilà donc avec deux lobe à 4. J'ai acheté un kit en ligne avec 16 plugs pour strecher les lobes jusqu'à 1 cm, j'aimerais m'arrêter à 8 mm mais je ne sais pas si je vais réussir (ça risque d'être trop tentant d'utiliser le dernier). J'ai hâte de le recevoir le kit! Bon, je n'aurais pas mes oreilles à 8 mm avant quelques mois, pas envie de tout m'éclater, mais j'ai hâte! <3 Il faudra que je fasse des photos de l'évolution du truc, tiens.

Sur ce, bonne fin de dimanche. <3
Bisous

EDIT: je viens encore de changer la playlist, celle que j'avais fait dernièrement ne me plaisait pas plus que ça, et j'ai aussi changé l'option de "lançage" automatique, donc si vous voulez écouter la musique, vous devez appuyer sur play.^^

Bizzz

6 commentaires:

AtroposTia a dit…

Coucou toi ;)
Ca fait longtemps que j'ai pas eu de tes news alors je suis venue en chercher ici et te mettre un tit comm au passage!^^

Alors déjà des tites questions/remarques:
1/ Veux-tu qu'on conserve ton compte sur MG? On va bientôt faire un nettoyage (suppression pas de banissement, tu connais notre point de vue là-dessus) et je pensais pas te mp mais je voulais te demander à part ce que t'en pensais ;)
2/ Veux-tu qu'on fasse notre swap de Noël cette année? (du coup, tu mettras ce que tu dois m'envoyer dedans si on se le fait)

Et ensuite, j'ai lu une grooose partie de mon retard sur ton blog, et:
T'as bien raison de te faire plaisir, Barbu change vachement avec ses cheveux courts! xD, tes pages de scrap sont super sympas (surtout Chiffon évidemment), pas cool pour ton oreille et ta sinusite mais heureusement que ça va mieux...

Bisous toi ;)

Sofairy a dit…

Coucou!
Oui je sais, je suis trèèès mauvaise pour prendre des news et en donner.^^'

Alors, pour répondre à tes questions:
1/ Sincèrement pour le moment, je ne suis pas du tout forum, j'ai envie d'y aller puis finalement non, enfin j'suis bizarre xD. J'sais pas, là j'ai juste envie de glander sur le net, mon blog, facebook, flickr etc (oui bon, pas besoin de me justifier, c'est tout moi ça xD). Le pire c'est que vous me manquez, mais j'ai "peur" de revenir, d'arriver comme un cheveux dans la soupe, de plus rien capter car je suis restée trop longtemps absente etc. Je comprends que c'est chiant d'avoir un compte inactif, donc tu peux supprimer mon compte pour le moment, je me réinscrirais quand l'envie reviendra de fréquenter les forums. Ça me fait un pincement au coeur, mais en un sens vu que je ne viens plus ça ne changera pas grand chose...
En tout cas, c'est super gentil à toi de venir me le demander ici. <3

2/ pour le swap de noël, je pense qu'il vaut mieux laisser tomber. Je suis super désolée mais vaut mieux être réaliste ; j'ai la flemme pour plein de truc, ça fait trouze milles ans que je dois t'envoyer tes bidules scrap et je ne le fais pas car le seul jour où je sais aller à la poste c'est le vendredi et j'oublie ou je flemmardise trop pour y aller. Ça me rend mal à l'aise, je suis hyper égoïste pour le moment.*-*

Enfin bref, c'est gentil à toi d'être passée, j'espère que tu vas bien sinon?

Gros bisous

T.W a dit…

Wonderful page!
I really like the butterflies, and the way you placed the flowers. ^w^

(btw, I have an award for you in my scrap blog~ ^^)

Sofairy a dit…

Thank you sooo much (for the coment and for the award) <3

Unknown a dit…

Wouha c'est magnifique♥ Et pis j'adore les papillons!! Trop beau♥♥♥
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus

Sofairy a dit…

Merci beaucoup. <3