jeudi 17 décembre 2009

Tattoo tattoo tattoo!

Coucou,

Bon, je voulais faire un post demain, quand j'aurais l'occasion de prendre des photos potables et tout, mais j'avoue que je ne peux résister à en faire un maintenant tant je suis euphorique! Et voilà, ma 1ère hirondelle est faite, et je l'aime. Je suis hyper ravie du résultat, c'est encore mieux que ce que j'espérais! J'ai vraiment un bon feeling avec ma tatoueuse, c'est que du bonheur.
Ça a été beaucoup plus vite que prévu, c'est super! Je n'ai pas bougé, je profitais juste de la sensation, je ne saignais pas trop et l'encre prenait bien sur ma peau, tout ça a fait que ça a été vite (1h et demi, au lieu des 2 heures prévues au début), et que ce fut extra. La première demi-heure, pour les contours, j'ai quand même bien douillé, en plus mes jambes tremblaient pas possible, donc début un peu moyen. Ensuite, j'ai bu un verre de coca, et on est partie sur le remplissage. Là, les endorphines ont commencées à bien faire effet, je me suis sentie euphorique et je n'avais plus mal, je sentais juste des petites brulures, je dirais même que la sensation était agréable. J'étais couchée, je fermais les yeux et je profitais à fond, c'était super agréable (et non j'ai pas de tendance maso xD).
Pour les couleurs, au début je voulais l'hirondelle dans des tons bleus et les fleurs roses, mais finalement, de peur que ça soit trop flashy, on (enfin, on, la tatoueuse hein) a fait beaucoup de dégradé de gris dans l'hirondelle, et "on" s'est permis beaucoup plus de fantaisies niveaux couleurs: bleu, jaune, orange, rose et vert. <3 Le gris fait bien ressortir tout ça, c'est trooop magnifique, je suis amoureuse de mon épaule! Bon, va falloir attendre au moins un mois pour que les gris (et les autres couleurs, mais surtout le gris) se posent...
En attendant, voici une photo pas top remplie de Bepanthol (Bepanthene en Belgique), mais c'est déjà mieux que rien:



Vivement le 15 janvier pour faire sa jumelle. <3

7 commentaires:

AtroposTia a dit…

C'est super chouuuu *O*
Désolée, c'est le premier mot qui m'est venu à l'esprit!XD
C'est super bien réussi!
Bravo à elle ;)
Et chez nous aussi c'est bepanthene!^^
Bisous ;) (j'ai trouvé ce que je voulais pour Suki donc le temps de le recevoir et de te le renvoyer, ça va prendre un peu de temps, t'en fais pas)!

Sofairy a dit…

Merci beaucoup. <3
Je l'a naime mon épaule. <3
La tatoueuse fait aussi des hirondelles plus "dark", mais je voulais une mignonne, je crois que c'est réussi.^^
Pour la Bepanthene, c'est encore moi qui me suis mal exprimée (nan mais j'te jure, moi yen a pas savoir parler correctement parfois, lol), en Belgique on l'appelle Bepanthol.

Et Suki te dit déjà merciii.

Bisous

cachoou a dit…

Ah les joies du tatouage, j'ai adoré la séance lorsque j'ai fais le mien, c'est une sensation indescriptible et tellement magnifique, surtout lorsque l'on voit le résultat final ^_^

Sofairy a dit…

Tout à fait d'accord, mon chéri me prend pour une folle quand je lui dit que ça fait mal mais que c'est une douleur positive tout ça.

sugi a dit…

Ho comme il est beau! Vraiment tr!s réussi! :-) C'est vrai que ça à un coté kawaii♥

Unknown a dit…

whaou il est vraiment sublime ton tatoo !!

Sofairy a dit…

Merci. <