lundi 14 décembre 2009

Cassandre

Bonsoir,

Hier, j'ai pris quelques photos de Cassandre. <3
J'avais très envie de la photographier dehors, mais vu le froid j'avais vraiment la flemme de sortir, alors hop, photos avec ma veste en arrière plan XD.
Au final, même si elles sont un peu sombres (c'était ça ou la surexposition, vive la luminosité de crotte^^), ben je les aime assez ces photos. <3

















Ça fait du bien de s'occuper un peu de mes Pullip. <3

Sinon, ça caille! Punaise, ce matin quand je suis partie il fait -5°, ça rigole plus là! Mais à coté de ça, il a fait super ensoleillé toute la journée, et ça ça fait du bien au moral. Sincèrement, je préfère vraiment quand il fait très froid et ensoleillé que un peu moins froid, gris et pluvieux. Pour moi, c'est comme ça que j'envisage l'hiver.

A bientôt (J-3 avant mon tattoo, trop trop hâte) et bisous.

5 commentaires:

AtroposTia a dit…

Bon on est le jour de ton tatoo donc j'espère que ça s'est bien passé et que tu vas vite nous mettre des photos!XD
Je suis d'accord avec toi pour la luminosité et l'hiver mais malheureusement chez moi, il fait tout le temps moche (et froid en même temps en ce moment)!^^'
Il neige par contre et ça, c'est le pied!XD
Tes photos sont très belles et pas du tout sombres ;)
Bisous

Sofairy a dit…

Coucou toi. <3
Merci pour mes photos, ça me fait plaisir. <3 Photoshop est quand même mon ami, sans ça ça aurait été pire.^^
Alors, en effet, aujourd'hui c'était le jour de mon tattoo! Que du bonheur. <3 J'ai eu mal une demi-heure à tout cassé, après ça brulais à peine, je me sentais hyper bien et tout, les endorphines c'est le bien xD. Je suis super ravie du résultat, j'adore ma tatoueuse, vraiment vraiment à l'écoute, je me sens sur la même longueur d'onde et tout. Elle n'a pas fait ce que je voulais, elle a fait mieux! <3 Je poserais des photos demain, là c'est un peu dégueu avec le sang, la benp' et le cello.
Enfiiin, je blablate mais je suis sur un ptit nuage.
Merci pour ton passage.
Bisooous

sugi a dit…

Elle est toute belle cette poupette♥ (désolé pour ce commentaire très peu constructif lol)

Sofairy a dit…

Merciii (ti vois, moi je fais des réponses non-constructives, donc pas de soucis, lol)^^

arcadia a dit…

oh chouette, j'avais manqué cette série de photos ^^ ça me fait plaisir de voir ta poupette ^^