dimanche 13 décembre 2009

Mes rêves et objectifs

Bonsoir bonsoir,

Et oui, le week-end touche déjà à sa fin. Dur!
En plus, vu qu'il fait de plus en plus froid, c'est de plus en plus difficile de quitter sa couette le matin (à 6h30*-*).
Enfin, je positive en me disant que comme ça, je me rapproche de jeudi et de mon tattoo! L'idéal serait qu'on soit lundi mais sans devoir aller bosser quoi, lol.
J'ai mal à la gorge depuis ce matin et j'ai cro peur d'être malade pour jeudi. Naaan pitié, veux me faire tatouer!

Enfin bref, c'était le délire du dimanche de Sofairy.^^'

Je venais ici à la base pour poster un scrapouillage:







J'ai d'abord collé le titre avant d'écrire le texte ; je voulais vraiment écrire mes rêves et objectifs, mais au final je me rends compte que j'ai surtout parlé de mes objectifs. Le seul rêve là dedans concerne le fait de me faire tatouer une manchette (complète évidemment^^') par Glamort au Québec, là franchement je ne sais pas si ça va être un jour possible, mais je flashe tellement sur son taf que voilà, ça coute rien de rêver un peu. <3

Bonne fin de dimanche et bon courage pour le début de semaine!

2 commentaires:

sugi a dit…

Courage à toi aussi pour ce début de semaine! J'espère que tu ne seras pas malade!!
Je te fais pleins de grooos bisous

Sofairy a dit…

Merciii. <3
Fait super froid en tout cas, punaise!
Bisooous.