dimanche 20 décembre 2009

Sofairy en mode hibernation

Coucou,

Un petit message sur mon blog juste pour prévenir que je rentre en mode hibernation... Enfin, une hibernation plutôt spéciale dans la mesure où il faut aller bosser, faire des courses, le ménage etc, mais bon. Je veux dire qu'avec le froid, la neige tout ça, quand je suis chez moi, j'ai juste envie de cocooner. Donc pas de scrap ni de photos de dolls. A mon avis, il n'y aura pas beaucoup de news sur mon blog avant début janvier, mais pas d'inquiétude, c'est juste que j'ai envie de faire la marmotte!

J'ai vraiment hâte d'être début janvier pour enfin avoir une petite semaine de congé, après presque 6 mois de travail, ça va me faire du bien.

Ce soir, j'avoue avoir pas mal le blues du dimanche, vraiment mais alors là vraiment pas envie d'aller bosser demain. Heureusement, depuis que mon patron a déplacé le chauffage électrique, j'ai moins froid (mais par contre plus mal à la tête^^'). Juste envie de rester au chaud chez moi et de paresser tranquillement... Et puis j'espère qu'avec la neige, ça sera pas trop le bordel pour le bus. J'aime la neige mais uniquement quand je suis en congé!!!
Allez, j'arrête de râler xD.

Ce week-end, je n'ai pas fait que glander, avec chéri on est allé faire les courses de Noël. J'avoue avoir hâte d'ouvrir les cadeaux, et puis le réveillon en famille promet d'être sympathique. <3

Je repasseras de toute façon certainement par ici avant janvier, mais juste pour du blablas.

Bisous.

7 commentaires:

cachoou a dit…

T'as raison de cocooner, tout pareil pour moi mais j'ai quand même le courage de coudre et prendre des photos!!

Sofairy a dit…

Tu es plus courageuse que moi.^^'

arcadia a dit…

Je te souhaite un joyeux Noel et de bonnes fêtes de fin d'année... enfin... une bonne hibernation ^^

Sofairy a dit…

Merci beaucoup. Joyeux Noël et bonnes fêtes à toi aussi. <3

sugi a dit…

Tu as bien raison de cocooner, ça ne peux que faire du bien!
Je te fais de grooos bisous

cecej a dit…

passe de très bonnes fêtes. Il me tarde de voir d'autres de tes créations !

Sofairy a dit…

Merci à vous deux.
Là je suis malade, donc pas beaucoup de création en vue pour le moment non-plus... Espérons que ça passe vite, j'ai envie de pourvoir un peu profiter de ma semaine de congé malgré tut.
Bisous et bonne année!