mercredi 9 décembre 2009

Page A4 sur Rex

Coucou,

Voici une pageounette sur Rex, faite ce week-end. Je me suis encore lâchée niveau couleur et patouille <3 :





La semaine est déjà bien avancée, ouf! Cependant, j'avoue que cette semaine a été plutôt sympa au boulot, même si tout à l'heure je me suis vautrée, lol. Sur le coup ça a été un grand moment de solitude, puis finalement ça c'est transformé en une franche rigolade xD.

Sinon, dans 8 jours j'aurais ma première hirondelle tatouée.<3<3<3 Je ne tiens plus, l'attente est trooop longue! En plus, avec le temps de m***e qu'on se tape, j'ai trop trop peur de tomber malade et de ne pas pouvoir y aller.*-*

Allez, à bientôt.^^

Bisous

5 commentaires:

AtroposTia a dit…

Oh Mirawel!!XD
Il m'a manqué celui-là aussi ;)
J'ai pas eu le temps de répondre à ton mail mais pas de soucis!^^
Faudra juste que tu me repasses ton adresse que j'envoie au moins un cadeau de Noël à Suki!^^
Tu crois que je vais te reprocher d'enfin te soucier de toi? ;)
Bisous ma Nétoile et Bisous au Barbu!!!^O^
(vive Mirawel et la techno-chat!)

Sofairy a dit…

... Je n'ai qu'un mot à dire: tu es adorable. Punaise, ton com m'a fait trop plaisir, j'suis toute nostalgique, j'me sens conne d'avoir abandonné le fofo et de plus donné de mes nouvelles...
Je t'enverrais mon adresse avec le paquet "scrap".
Gros gros bisous

Unknown a dit…

Trop bien ce scrap.♥♥♥
Je te fais pleins de grooos poutous♥♥♥♥♥

AtroposTia a dit…

Mais arrête, jsuis toute rouge derrière mon écran d'ordi (de merde)!xD
T'as pas à te sentir conne et on a pas besoin de fofos pour se donner des news ;)
(pour les news, je suis en fin de CDD dans la sous-préfecture de ma ville mais je finis lundi!><)
Tu m'envoies ce que tu veux quand tu veux ma belle!!
Bisous tout plein!^O^

Sofairy a dit…

Sugi: Merci. <3<3
Gros bisous toi aussi. <3

Tia: Sugi m'avait dit pour ton CDD, dommage que ça finisse mais bon c'est déjà ça de pris. ^^
Gros bisous. <3