samedi 28 juin 2008

Colorfull life

Mon entreprise d'entraînement ne se passe pas si bien que prévu, donc j'ai moyennement le moral. Le soir je suis crevée, et je n'ai pas envie de créer, ni même de me balader sur le net. Résultat: je glande toute la soirée devant la télé, ce que je déteste faire en général.
Bon là c'est le week-end, j'essaie d'oublier un peu tout ça.
Mercredi c'est mon anniversaire, je ne vais pas trop en profiter, je le sens.
Je me rattraperais à la Japan Expo le week-end prochain. Ce que j'ai hâte d'y être pour bien me vider la tête avec mon Namoureux.
Et dans 2 semaines, j'ai 3 semaines de congé. Ah ce que ça va faire du bien!
Qu'on se le dise, les gens avec qui je suis en formation sont supers, c'est juste encore une formatrice qui me pose des problèmes... Bref, je ne m'étend pas là-dessus.
Hier soir, avec mon moral plutôt sombre, j'avais envie de faire un truc hyper coloré pour contrer ça. Une photo de mes Pinky, des papiers et embellissements colorés, et hop, une nouvelle page:

Il faut savoir qu'avant je n'aimais pas du tout les papiers Toga, mais j'avoue que les dernières collections qu'ils ont sortis me font craquer.

Bon, dans le rayons des nouvelles pas très joyeuses, dimanche dernier, alors que je prenais des photos de Suki et de Anna dehors, un coup de vent à fait tomber Suki tête la première. Résultat: le nez cassé. Je ne vous cache pas ma peine. Voici ma puce:

Je n'ai toujours pas osé poncer son nez pour remédier à ça. Namoureux m'aidera à faire ça aujourd'hui. De plus, ses yeux se sont décalés à l'intérieur, donc il va falloir l'ouvrir pour les remettre en place. Je vais attendre d'avoir sa nouvelle wig pour le faire. Ma pauvre puce.

Aucun commentaire: