samedi 21 juin 2008

Retour à un rythme normal...

Me revoilà après une looongue semaine. Pour rappel, mon horaire de cette semaine était: 8h-20h30!!

Je vais un peu résumer:

1) Les cours d'auto-école se sont bien passé. Moitié motivée pour y aller après une journée complète à ma formation, heureusement la prof était sympa et rendait les cours ludique. En plus, l'ambiance était bonne et il y avait avec moi Sandrine, une copine de formation elle aussi branché manga-japon!^^ Vendredi on a passé un test blanc et, sans étudier, je l'ai réussi. Je me dis donc qu'en étudiant pour l'examen, il y a de très forte chance que je réussisse. Mais bon,tout le monde sait que le plus difficile dans le permis, c'est pas la théorie... En plus, stressée comme je suis, ça va être terrible au volant... Mais bon, je peux le faire!!^^

2)Jeudi, j'ai commencé mon exercice d'entreprise à ma formation. kezaco? En gros, c'est une fausse-vraie entreprise, qui vend des choses réelles avec du vrai argent, mais sans que des marchandises ne circulent. Il y a des factures, des notes d'envoi, des bons de commandes etc, mais rien ne circulent en vrai... Je ne sais pas si c'est clair... En gros, notre entreprise peut faire faillite, mais on ne perdra pas de l'argent car c'est "pour du faux". Rah, c'est difficile à exprimer. Nous vendons des produit typique de Liège: du Pékêt, du cidre Stassens et du sirop de Liège. On fonctionne avec plein d'autres entreprise partout dans le monde (Suisse, France, Pays-bas, Canada, Allemagne, entre-autre et , depuis peu, Chine!!). C'est très exaltant!! Je suis au service comptabilité. J'aime bien ça, la compta, pourtant je déteste les math. Il faut savoir qu'en compta, on travaille avec des chiffres, mais ça n'a rien à voir avec les maths!!

3)Mercredi matin, Namoureux et moi nous sommes fait agressé par un clodo juste pour une histoire de clope. Bon, je ne m'étendrais pas trop là-dessus, pas envie de parler de chose négative. Rien de bien grave de toute façon, mais en attendant le clodo a quand même cassé les lunettes de Namoureux. Et vu que le gars est insolvable, forcément il ne peut pas rembourser les lunettes. Aujourd'hui on est donc allé chercher de nouvelles lunettes pour Namoureux... et j'en ai profité pour m'acheter des lentilles de contact. 5 ans que je n'en mettais lus, mais là j'ai envie de retenter.^^

4)Aujourd'hui, on a eu une assez grosse rentrée d'argent dont je ne préciserais pas l'origine (non, on n'a pas gagné à la loterie, et ce n'est rien d'illégal non-plus!!XD). Comme c'est pas tout les jours fêtes (expression de mon père!!), Namoureux et moi nous sommes complètement laissé aller niveau dépense... Ca fait un bien fou!! On n'a pas acheté grand chose, mais des chose chères...
Pour mes dépenses, sans grande surprise, je me suis offert une Pullip... Oui oui encore... Et une de mes rêves en plus, le modèle Rida. Je l'ai appelée Anna, car c'est un anagramme de Nana (ce modèle est inspiré du manga), mais pas trop proche de mon autre Pullip que s'appelle Nina. Je me suis aussi offerte de nouvelles Converses car les miennes étaient vraiment mortes. Voici une photo des deux:


Plus utile, une veste entre-saison (je n'en avais plus):


Quand à Namoureux, il s'est offert la Playstation3:


Quand je dis qu'on s'est laissé aller!!
Et comme dans deux semaines on va à Japan Expo, pour se mettre dans le bain, on s'est offert de bons sushis (le plateau était déjà entamé quand j'ai prit la photo!!):

Trop bon!!

Voilà en gros les nouvelles... ^^

1 commentaire:

Nessa a dit…

j'ai bien tout lu, pfffiou j'ai mal aux yeux!!!
alors tes converses!!!!!!!!!!!!! rhoaaaaaaaaaaaaaa trop belles, à croquer, à tomber!!! je les veux!!!
et pour ta pullip, ce n'est pas ma favorite mais elle est mignonne comme tout
moi de mon coté j'ai trouvé un site super réglo qui les vends nues et donc pas chères du tout mais j'hésite fortement entre ala et chill...ou latte.....mon choix n'est ps encore fait
bon je te bizoute et bon dimanche
nessa