dimanche 8 juin 2008

Ma tite Julie

Aujourd'hui c'est la fête des pères!! Mon papounet et ma belle-mère Christine sont venu chez nous, accompagnés de ma filleule adorée Julie.

Voici une photo de nous deux (désolée, je ne suis ni maquillée ni coiffée!!):


Elle est trop mimi ma filleule! ^^ Dre qu'elle a déjà bientôt 6 ans... J'en reviens pas, le temps passe vite!

Et une photo de Namoureux et moi prise par Julie (c'est pourquoi la photo est un peu floue):

On n'est vraiment pas à notre avantage sur cette photo, mais c'est pas grave; je l'aime beaucoup quand même.

Et tant que j'y suis, une photo de Papa et de Julie:

Encore une photo pas top à cause du contre-jour... Mais adorable quand même!

Pour info, j'ai offert à mon papa le nouveau livre de Maxime Chattam, dont il est fan.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Well written article.