samedi 14 juin 2008

Page de scrap sur Suki

Maintenant que j'ai reprit goût au scrap, je suis pleine d'inspiration!!
Je viens de terminer cette page sur ma Suki chérie:



La photo est extraite d'une séance datant de dimanche dernier et que je n'avais pas encore posté ici:










Une dernière photo-bonus:


Sinon, j'ai l'intention d'acheter un corps Obitsu pour Suki, un avec une grosse poitrine^^ (je ne sais pas pourquoi, mais je trouve qu'une grosse poitrine ça irait bien à ma Suki, lol)! Et, comme pour mettre un Obitsu il faut enlever la wig, je compte lui mettre une nouvelle... Rouge petant, ou alors rouge et noir, j'ai par encore décidé... Mais en tout cas des cheveux lisse!
Des nouvelles après la Japan Expo, où je compte bien trouver des wig et des Obitsu!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

coucou !!
contente de voir que tu te remets doucement au scrap !
j'ai une copine dont j'avais parlé une fois sur le fofo , qui va aussi à la JApan expo , elle est fan de mangas et de dramas . Si ça te dit que je te donne l'adresse de son blog, fais moi signe !
Bisous !