lundi 2 juin 2008

Vive la pâte Fimo!

Cela faisait quelques temps déjà que j'avais envie de "fimoter" des petits gâteaux et autres sucreries pour mes miss... Je m'y suis enfin mise! Et je suis vachement contente du résultat, honnêtement je pensais que j'allais avoir beaucoup plus de mal que ça à modeler la Fimo.

Voici ma première fournée:


Mais ce n'est pas mes Pullip qui ont profité en premier de mes douceurs, mais le plus grands amateurs de sucreries du monde du manga, je cite : L!!







Aaah, je m'amuse avec mes poupettes et mes figurines!^^

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Toi aussi tu as été contaminée par le virus Fimo !!
Coooool
Bises
ISA ^_^
PS : tes dessins sont de plus en plus beaux ^_^

Cancanbelle a dit…

c'est magnifique ce que tu fais !! je suis fan :)
ta du taleur , c'est fou .

Cancanbelle a dit…

incontournable la fimo ^^