vendredi 1 janvier 2010

Bonne année 2010

Un petit post pour vous souhaitez une bonne année 2010 à tous et toutes. <3
Que cette année vous apporte amour, joie, santé, bonheur et argent (donc travail pour ceux qui recherchent...)

J'espère que vous avez passé de joyeuses fêtes!
De mon côté, le réveillon de Noël a été super, on a bien rigolé et mangé, et pis j'ai été super gâtée (2 bouquins, 5 cadres décoratifs, un joli haut, un parfum, 2 art toys et... un iPhone!! quand je vous disais que j'avais été gâtée je n'ai pas exagéré!).
Par contre, le réveillon du nouvel an, pas top top. On a passé la soirée chez nous chéri et moi, jusque là tout va bien, mais je suis malade et mon ventre ne m'a permis d'avaler rien d'autre que quelques gressins... Aujourd'hui c'est toujours pas ça du tout ; mes entrailles se tortillent dans tous les sens, trop la classe quoi, surtout sachant que je suis en congé jusqu'au 11 janvier et que j'avais envie d'en profiter un max pour créer, et qu'aujourd'hui je ne peux rien faire d'autre que me trainer. Bref, croisons les doigt pour que ça passe vite!

Bisous et encore une fois, mes meilleures vœux pour la nouvelle année.

4 commentaires:

closcrapflower a dit…

Bonne année ma bichette et surtout une meilleure santé. Le réveillon de l'an a été comme le tien sauf que moi je vais mieux. J'ai plus de chance que toi. Gros bisous ma belle.

Sofairy a dit…

Merci beaucoup, bonne année à toi aussi. <3

sugi a dit…

Je te l'ai déjà dit mais je te le redis: Bonne et heureuse année ma So
J'espère que cette année on pourra se voir plus souvent!!!!
Ha oui un Iphone wouah tu as été gatée ^^
Gros bisous ma belle

Sofairy a dit…

Encore merci, et re-bonne année à toi aussi. <3

Oui, j'ai été pourrie gâtée avec l'iPhone xD. Ce n'était pas vraiment prévu, mais bon j'en rêvais alors je suis super contente, sauf que quand je téléphone en rue ou écoute de la musique dans le bus j'ai peur qu'on me le pique, lol, mais sinon c'est nickel comme "gadget"!

C'est clair que cette année il faudra qu'on se voit, et cette fois-ci je me déplacerais pour changer.^^ Bon mes prochains congés ne seront pas avant juillet à mon avis, mais il y a les week-ends!
Au fait, il faudra que je t'envoie mon nouveau numéro de gsm!
Gros bisous. <3