mardi 2 février 2010

Caroline dans la neige

Bonsoir,

Voici la séance photo faite dimanche avec Caroline, qui porte un bonnet crocheté par sa marraine Sugi:



















Et quelques photos "bonus" du parc enneigé:








Comme je disais dans le précédent post, c'est joli la neige, mais l'hiver commence a être très long...

En ce moment, mon boulot me pèse pas mal. Mon travail est très routinier et répétitif, ce qui est bien pour moi vu que je suis hyper stressée, et donc qu'il me faut un boulot tranquille... Seulement, il y a un moment où faire tout le temps la même chose, ça fini par me rendre dingue et donc à... me stresser. Surtout que je suis souvent toute seule, alors les journées me paraissent looongues.
Enfin, ça va aller hein, j'essaye de bien me distraire la soirée (d'ailleurs hier soir, j'ai scrappé^^)et ne pas trop penser au lendemain.

Bisous.

9 commentaires:

arcadia a dit…

ça fait plaisir de revoir tes poupettes !
j'adore les photos avec le bonhomme de neige ^^
bon, ben maintenant il faut nous mettre des photos de la belle Brume... oui, je sais, je réclame, c'est pas bien ^^
J'en profite pour t'envoyer plein de courage et de bonnes ondes pour le boulot

AtroposTia a dit…

raf, jsuis en retard mais quand même le coeur y est: Bon anniversaire Barbu!!^O^
J'aime beaucoup tes deux dernières séances!!^^
Bisous tout doux ♥

Sofairy a dit…

Arcadia: merci. <3
le bonhomme de neige tombait pile poil.^^
Ce week-end, j'essayerais de flashouiller Brume, depuis le temps!
Bisous

Tia: merci de sa part.
Bisous de nous deux. <3

Valérie a dit…

Elle a fière allure, Miss Caroline!!! Tu as fait de jolies photos dans le neige!
ps: joli chapeau!
bises,
Pas de scrap à nous montrer???

Sofairy a dit…

Merci.<3
Pour le scrap, j'ai effectivement une page à montrer, mais pour le moment je ne sais prendre des photos que le week-end car quand je rentre du boulot, il fait trop sombre.^^
Bizz

sugi a dit…

Ha Caroliiiineuuu t'es trop mimi avec le bonnet, il te va trop bien♥♥♥♥
Très chouette séance ^^
Bisouuuuuuuuuus

Sofairy a dit…

Oui, elle adore son bonnet, ça lui va vraiment bien. Merci encore. <3
Bisous.

sugi a dit…

Mais de rien ^_-

Sofairy a dit…

<3