vendredi 5 février 2010

Scrap "Douceur d'hiver" + ... divers!

Coucou,

Désolée pour la blague pourrie du titre xD.

Ça fait du bien d'être en week-end, cette semaine a vraiment été pénible, entre mon travail chiant et les sautes d'humeur de mon patron... Moi-même, je suis très lunatique et j'ai du mal à contrôler mes humeurs, mais lui il est encore pire que moi, à tel point que c'est à chaque fois moi qui le calme en lui parlant, en essayant de faire des blaguounettes pour détendre l'atmosphère... Le monde à l'envers quoi!! En plus, il a pas mal de soucis en ce moment, et il menace souvent de "tout laisser tomber". C'est bien sympa, mais il faudrait qu'il arrête, parce que s'il laisse tout tomber, ben à moi le chômage, et je préfère encore faire mon boulot nulos plutôt que de recommencer à glander et broyer du noir chez moi...

Bref bref, à la demande de Valérie, voici un scrap!
Il date de lundi soir, mais je n'ai pas eu l'occasion de faire des photos à la lumière naturelle avant aujourd'hui.
Lundi, j'avais beau être crevée, j'étais super inspirée ; j'ai fait cette page très vite et je suis contente du résultat:








Dimanche soir, j'avais les doigts qui me démangeaient mais pas la motivation pour me lancer dans un long projet, alors j'ai fait cette page d'art journal en même pas 1/2 heure, avec du glimmer mist, de la peinture Daber, des chutes de papier et 2-3 bidules qui trainaient sur mon bureau:



Sinon, aujourd'hui j'ai pu changer mon labret (ça cicatrise super vite autour de la bouche, c'est cool) et le replacer par un anneau. j'adore le résultat!

Bon, l'anneau ce sera uniquement pour le week-end ; c'est quand même un peu trop voyant pour le taf.^^

A bientôt!

2 commentaires:

pullip-land a dit…

bonjour
je me suis servi un peu des photos d'un de tes tuto pour mettre sur mon forum
j'ai mis un lien vers ton blog, mais je préfère te prévenir
si tu veux faire une visite...

http://pullip-land.forumgratuit.be

site français hébergé en Belgique sur les Pullip :)

Sofairy a dit…

Bonjour,
Merci d'avoir utiliser une partie de mon tuto et aussi de m'avoir prévenue, ça me fait plaisir. <3
Je suis passée un peu sur le forum, je m'inscrirais peut-être mais en ce moment, je ne suis plus très forum donc je ne promets pas de poster grand chose.^^
Bizz