samedi 20 février 2010

Rencontre Pullipienne à Liège

Hello,

Désolée, je me fais rare par ici, le stress au boulot tue pas mal mon énergie créative...
Enfin, me voici avec un nouveau post!^^
Aujourd'hui, a eu lieu une mini-rencontre entre fan de Pullip au magasin thecaisinthebox à Liège. Au menu, papotage, bavage sur les Pullip en vente et photos (dont cetraines se retrouveront sur le site de Grovve, vu que le magasin est un revendeur officiel).

Voici quelques photos, elles se ressemblent pas mal mais bon.
Le monsieur perdu au milieu des filles est le patron.^^
Et attention aux yeux en voyant celui qui j'ai appelé "le mur-de-le-mort-qui-tue-ton-pertefeuille" xD.












































Voili voilou, c'était une petite rencontre bien sympathique.^^

A bientôt!

10 commentaires:

arcadia a dit…

oh purée.... je suis à l'agonie... y'a Prunelllllaaaaa (voui, j'en cherche une de façon désespérée).... y'a puki, y'a arion, y'a shinku... haaannn, chuis foutue... j'vais faire une crise et me rouler par terre... Arf. Gagner au loto. Vite. Et prendre l'autoroute. Vite vite. Convaincre mon mari qu'il rêve de visiter Liège en un week-end (mais si chéri, tu as envie d'y aller en vacances...MAINTENANT). Arf. Je vais noyer mon chagrin dans le nutella. J'aime pas le nutella, mais tant pis. Arf...
Je ne sais pas trop si je dois te dire merci pour les photos, du coup ha ha ha ^^ - bon ..."merci...quand même" ^^
argh

arcadia a dit…

et si au lieu de déprimer je le demandais le gérant en mariage ? Quoi ? je sais, je suis déjà mariée mais c'est pas grave. Soit il m'épouse, soit il m'adopte, mais faut faire quelque chose. Je peux demander la nationalité Belge en disant que je réclame l'asile politico pullipien ? tsss... La vie est trop injuste (mode "reprend le pot de nutella")

Sofairy a dit…

Rah mais lol, j'adore toujours lire tes commentaires, je suis à chaque fois morte de rire!
"L'asile politico-pullipien", mwahaha!!! J'vais demander au patron ce qu'il en pense xD.
Nan mais, plus sérieusement, si tu veux une Prunella ou autre, on peut s'arranger. Je crois que les fdp Belgique-France sont à une vingtaine d'euros, et pas de risque de douane ni rien... Vraiment, si tu veux, demande!^^
Mais surtout ne fais pas d'overdose au nutella, lol!!!

sugi a dit…

Wouah il y'a pleins de super modèle ♥♥♥♥ ^o^, ya de quoi se ruiner huhu!!
Merci pour ce partage ^^
Bisous ma So'
Et passe un bon dimanche

Sofairy a dit…

Et oui, c'est trop le mal ce magasin! xD
Gros bisous et bon dimanche à toi aussi. <3

Ryusuna a dit…

Aaaah, aaah, oh pinaize' oO! Tu as tuée mon banquier là O_O!!! C'est impressionnant n'empêche, toutes ces dolls les unes à côtés des autres...

En tout cas, j'espère que tu t'es bien amusée lors de cette rencontre ^_^!

Bisous, portes toi bien!
Haru'.

sugi a dit…

En fait la...plus je vois tes photos plus je me dis...rhaaa faut que je vienne à Liège même si c'est pas une bonne idée lol
rhaaa ça donne trop envie!!! Bouhhh
Veux le Taeyang sébastian 2 ♥♥♥♥♥♥♥♥
Je te fais pleins de grooos bisous♥
Et courage pour le début de semaine!

Sofairy a dit…

Haru: oui c'est assez "euphorisant", t'as envie de tout acheté.^^'
Bisous

Sugi: avec plaisir, tu sais, si tu as envie de venir! Et si en plus tu as des sousous, on ira faire un tour dans l'antre du mal, ouh pardon, je veux dire dans le magasin thecatisinthebox, lol.
Gros bisous

arcadia a dit…

hiii merci tout plein !
bon, alors si je ne trouve pas avant fin mars, soit je m'exile en Belgique, soit je te demanderai (à genoux en me trainant par terre, en pleurnichant, aucun orgueil, je suis prête à ramper dans la boue) de l'aide ^^
merci encore et gros bisou

Sofairy a dit…

Ok pas de soucis, mais je ne te promet pas qu'il en restera fin mars, ça part vite ces ptites choses là!^^