samedi 13 février 2010

True Blood

Juste parce que je suis accro aux bouquins et à la série, et parce que je suis fan du générique car j'adore la chanson et parce que je trouve qu'il représente bien à lui tout seul l'esprit de la série...



Je pense qu'il est intéressant de lire les bouquins et de regarder la série, car ils apportent deux aspects différents à l'histoire. Certains personnages sont plus important dans la série (comme Lafayette, Jason, et Tara qui n'existe même pas dans les livres d'ailleurs). Bon, à choisir, je préfère quand même les bouquins (déjà parce que Sookie est beaucoup moins tarte dans les livres), mais la série est vachement bien! Il faut juste rentrer dans l'ambiance hyper malsaine et très... sexuelle.^^'
Et sinon, je n'aurais qu'une chose à ajouter: Eriiiiic. <3<3<3
Mmm, pardon, je sors.^^
Nan mais, Eric quoi <3


Et je terminerais en disant que je trouve True Blood beaucoup beaucoup plus complexe que Twilight, beaucoup beaucoup plus trash que Twilight et donc... beaucoup beaucoup mieux que Twilight!
Voilà voilà.
Article sans aucun intérêt, mais j'avais envie d'en parler.^^

4 commentaires:

sugi a dit…

Je viens de lire le premier tôme et j'ai vraiment beaucoup aimé♥
Faut que j'aille acheter le second...et les suivants lol
Je me demande ou je pourrai voir les épisode tv??
Clair que ça m'a l'air plus mieux que Twilight (que j'aime pourtant) et surtout plus..cru ^^"
Gros bisous

Sofairy a dit…

Une fois que tu commences les bouquins, tu as du mal à t'arrêter. Je voulais lire autre chose après le tome 4 pour un peu sortir de l'histoire, mais j'y suis pas arrivée, j'avais trop envie de continuer. ^^
Pour la série, c'est un collègue de Mike qui l'a téléchargée (po bien xD)et me l'a filée, si tu veux quand on se reverra, prend un stick usb et je te la passerais.
C'est clair que c'est plus cru, mais ça fait plus "vrai" vampire je trouve. La série l'est encore plus, d'ailleurs quand tu regardera ne t'arrête pas au premier épisode! Il m'a un peu "choquée" parce qu'il y a vraiment beaucoup beaucoup de sexe dans le 1ere épisode, mais par après ça se calme (par contre, ya du sang, pleeeein de sang^^').
J'adhère complétement en fait, je suis contente que ça te plaise aussi!

sugi a dit…

J'ai pas de stick USB :(...ben ben j'ai plus qu'a m'en procurer une...combien de giga?^^"

Sofairy a dit…

Bah sinon, le plus simple encore, quand je viendrais chez toi, je prends mon stick et je te les mets directement sur ton ordi!^^
Faudra s'arranger un week-end, ça serait cool!
Bisous