dimanche 14 février 2010

Voici Thalia

Bonsoir,

Aujourd'hui, j'ai passé l'après-midi chez mes parents (ma belle-mère avait fait un cake aux pommes trooop bon d'ailleurs, miam), et j'en ai profité pour prendre des photos de ma nouvelle miss. Ça fait 2 ans que je collectionne les Pullip, et je crois que je n'ai jamais fait autant de photos dans la neige que cet hiver...
Bref, je vous présente donc Thalia, qui devrait vite changer de wig parce que la stock est une horreur^^:



















Son make-up charbonneux est une merveille, et je la trouve super photogénique. <3

Sinon, ma sciatique va mieux, l'ostéo a fait des miracles. Hier j'étais super courbaturée à cause des exercices qu'il m'a fait faire, mais aujourd'hui je n'ai quasi plus mal ni aux muscles ni à ma sciatique. J'y retourne vendredi prochain, pour s'occuper de ma scoliose et de ma déviation de hanches. Peut-être puis-je avoir l'espoir que finalement, je n'aurais pas mal au dos toute ma vie?
En attendant, à cause de ce temps pourri, un truc s'en va mais un autre revient... Je me sens toute paf, mal à la gorge et fiévreuse, youpie.
Putain, je veux le printemps, sérieux.

Ce week-end, je n'ai fait aucune créa, pas d'inspiration ni de motivation.

Au fait, bonne St-Valentin à ceux qui l'a fête (nous pas^^).

Bisous

13 commentaires:

arcadia a dit…

ah ben ce sont déjà de bonnes nouvelles pour ton dos !!!
hiii une adsiltia ! J'en ai une aussi, et je te confirme que la wig, c'est l'enfer, et ça ne va pas en s'arrangeant, non seulement les boucles partent en vrac, mais tu as carrément une partie des cheveux qui tombent quand on les touche (si si...), si bien que je n'ai pas touchée la mienne tant qu'elle n'a pas eue de nouvelle wig !
Enfin bienvenue à la nouvelle et merci encore pour les photos de ma chouchoute ^^

dreampatricia a dit…

coucou c'est Dream du forum Kawaii.... j'ai de nouveau regardé tes dolls et c'est comme cela que j'ai "aterri" ici ! j'ai l'Adsiltia aussi et j'avoue que sa wig me saoule ! j'ai le nouvel obitsu depuis un an mais je ne l'ai pas encore changé... j'attends une wig mais j'hésite avec tous les sites que je vois.... où les commandes tu ? réponds moi sur mon mail si tu veux. dreampatricia@aol.com


merci !

Ryusuna a dit…

Oh une Dear new recrue chez toi *0*! Et une Adsi' en plus! Rah, elle est trop belle *ç*!

Bisous ^_^ Portes toi bien!

Sofairy a dit…

Merci à vous 3! <3

Arcadia: voui, j'ai déjà eu une mèche dans la main, c'est pas joli joli.^^
La nouvelle wig sera pour le mois prochain, parce que là je viens de recevoir la facture annuelle d'eau et ouch... je vais arrêter les bains et les douches prolongées j'crois xD.

Dreampatricia: je t'envoie un mail.^^ Pour l'obitsu tu devrais tenté, c'est mille fois plus agréable à faire poser.

Haru (bah ouais je suis plus habitué à ce pseudo, lol): merki. <3

sugi a dit…

Elle est toute mimi! J'aime beaucoup ce modèle ^^
Sur que la wig s'po top et le pire c'est que ça se voit lol
Tu vas lui prendre quel genre de wig?

Pardon de plus trop passer mais je t'oublie pas! J'ai tellement hâte que l'on se revoie! Ca serait trop bien si on pouvait se voir genre 1 fois par mois...po sur que ça soit bien réaliste ^^"

J'en ai aussi marre de cet hivers, vivement le printemps! La il gèle plus mais il fait un froid humide qui franchement n'est pas mieux du tout >.<
Cool si ta sciatique va mieux!

Je te fais pleins de gros bisous♥

Sofairy a dit…

Coucou! Oui, c'est clair que la wig est une horreur!^^ Je lui prendrais une wig à anglaise noire (la même que celle de Caroline en fait, mais en noir).
Pour ester dans le registre des "wigs", en effet l'humidité c'est chiant ; ce matin, j'avais les cheveux en bataille, on aurait dit que j'avais la wig d'Adsiltia sur la tête, lol. Ouais, l'hiver devient vraiment très long.
Et sinon, je trouve que tu passes assez, c'est déjà bien gentil à toi de venir de temps en temps, ça me fait toujours plaisir de lire tes coms.
Bisous. <3

Sofairy a dit…

Je re-réponds: c'est clair que c'est dommage qu'on habite pas plus près l'une de l'autre! Un de ces quatre je viendrais sur Bruxelles, ya pas de raisons que ça soit toujours à toi de te déplacer!
Sinon, j'ai bien envie de retourner faire un tour sur MG, apparemment c'est le grand nettoyage en ce moment, donc je reviendrais surement après.
Bisooous

sugi a dit…

Ha oui ça serait bien que tu viennes sur bruxelles, ça me ferai plaisir ^^
dis dis...tu pourrais me redonner ton adresse mail? je le trouve pluuuuuuuuuus T_T
Rhooo bisous

Sofairy a dit…

Oui, franchement on s'arrangera un jour,quand il fera plus beau et tout, j'ai cro envie!
Mon adresse mail: scrapadict536@hotmail.com

Bizzz

Ryusuna a dit…

Coucou So', ehwi c'est encore moi 8D ohoh~! C'était juste pour te dire que mon blog est devenu privé, alors il faudra que tu m'envoie ton adresse e-mail pour que je t'invite ^_^!

Gros bisous, portes toi bien =)!
(Haru' xD)

Sofairy a dit…

Coucou!

Mon adresse mail est scrapadict536@hotmail.com

Bisoous.

Boombo a dit…

Très sympa ton blog, tes pullips sont magnifiques!!!

Sofairy a dit…

Merci beaucoup. <3