mercredi 10 février 2010

Quelques photos de Brume

Bonsoir,

Travaillant chez moi aujourd'hui, j'ai profité d'une pause pour prendre des photos de Brume. J'en avais envie, et pis depuis le temps qu'Arcadia me la "réclame", c'était l'occasion idéale.^^

















Ça m'a bien tué la jambe de faire ces photos, mais il n'empêche que je suis contente de m'être occupée de la miss! Je recommence à m'intéresser vraiment à mes miss à grosses têtes, d'ailleurs aujourd'hui j'ai craqué pour une nouvelle mais suuuspence je n'en dis pas plus.^^

J'ai pris rendez-vous chez un ostéo, j'y vais vendredi, j'espère qu'il pourra me soulager... Ça devient vraiment lourd, et puis ce soir j'ai la nausée (sûrement la faute aux anti-inflammatoires), alors avec en plus la neige, le froid, et le fait que demain je retourne au bureau en devant me taper le bus bondé, franchement c'est pas la super forme, mais bon j'essaie de ne pas trop m'apitoyer...

A très vite et bisous.

4 commentaires:

AtroposTia a dit…

Courage avec tout ça, période pas facile mais ça ira mieux après ton rdv de vendredi!!><
Comme je te l'ai dit sur Flickr, Brume est superbe et je suis fan de sa tenue: son pull en particulier!^^
Et comme dit sur FB (non non je ne te suis pas!xD) félicitations pour ta nouvelle miss!^^
Bisous ♥

Sofairy a dit…

Merci ma Tia, pour Brume et pour tes encouragements. Courage à toi aussi en passant, ça a l'air d'être une sale période pour toi aussi.
J'ai en effet hâte d'être à demain, c'est pas agréable cette sciatique...
Gros bisous.

arcadia a dit…

rhoo j'espère que tu iras vite mieux, la sciatique c'est épouvantable comme ça fait souffrir !

Merci tout plein pour les photos de brume, j'étais toute contente de la voir ^^ elle est trop belle, je n'ai jamais compris pourquoi tout le monde a boudé ce modèle, elle est vraiment sublime ! et sa petite tenue, miam !
gros bisous

Sofairy a dit…

Merci pour ma tite Brume. C'est vrai que c'est un modèle qui n'a pas beaucoup de succès, mais elle est assez particulière faut dire. C'est le genre de Pullip que t'aimes ou que t'aimes pas, elle ne laisse pas indifférent.
Je l'adore, et même son défaut à la bouche qui m'embêtait au début fait que je lui trouve encore plus de personnalité. <3

Merci aussi pour ma sciatique, je suis allée voir un ostéo et ma sciatique va mieux mais... j'ai mal partout à cause des exercices qu'il m'a fait faire, lol.

Bisous