mardi 27 avril 2010

Des tas de news

Bonsoir,

Non non je ne suis pas mourue, je suis juste ultra overbookée.^^'
Alors alors, quoi de neuf?

Pour commencer, j'ai trouvé du boulot: vendeuse dans un magasin de maquillage/soin du corps et de la maison/parfum (Kruidvat pour ceux qui connaissent^). J'ai commencé aujourd'hui et je suis déjà crevée, lol.
C'est assez physique comme boulot, l'air de rien. Je me suis déjà occupée de la caisse toute seule pendant 1h30, j'suis contente de moi (je sais, il m'en faut peu xD)..

Sinon sinon, le concert d'Indo, c'était magique, magnifique, j'ai failli pleurer d'émotion plusieurs fois. Que du bonheur!

Quoi d'autre? J'ai passé encore pas mal de temps auprès de ma filleule et de son frère, mon ex a voulu revenir puis comme je ne me jetais pas dans ses bras est retourné auprès de sa copine le soir même, j'ai vu un type faire un bad trip de fou dans le bus, je me fais draguer sans arrêt, j'échange des sms avec un mec et je flirtouille avec un autre (super mignon<3, quand il sourit je mourre, je sais ya pas que le physique mais voilà quoi) qui m'a même offert un resto hier d'ailleurs.
Bref, à part l'épisode très pénible avec mon ex et son retour-éclair (encore que, ça m'a permis de définitivement tourner la page), que du bon!

Dimanche, je suis allée chez une coupine-Pullip (Virginie) pour customiser sa miss. On a passé une super journée!
Voici quelques photos de la custo, je précise que c'est Virginie qui a fait quasi tout le make-up car je n'osais pas trop.
















Quelques photos de ma filleule à l'équitation, avec quelques apparitions de Théo:






















Voili voilou, elle n'est pas si mal que ça ma nouvelle vie.
Quand je serais retournée dans mon appart (mon ex m'a promis être parti pour le 1er mai), je serais plus stable et donc je mettrais mon blog à jour plus souvent!

Bisous. <3

9 commentaires:

cecej a dit…

on se connait pas, mais je parcours ton blog régulièrement et je suis ravie de voir que tout va mieux pour toi !

Sofairy a dit…

Merci pour ton soutien, je me souviens que tu étais sur le forum des Pinky.^^

AtroposTia a dit…

Ca fait tellement de bien de te voir profiter pleinement de cette nouvelle vie... ♥

Sofairy a dit…

Merci ma belle. <3
La vie continue comme on dit, ce n'est quand même pas tous les jours facile mais bon.^^
Gros bisous!

Black Illusion a dit…

Aaah, c'est bien que ta vie bouge, ça t'évite de trop gamberger...
Pour la custo, la Pullip c'est une naomie non? Huuuuu, elles sont trop parfaite!! Faut pas customiser une naomie!! lol!
Gros bisous

sugi a dit…

Je pense comme Tia! Ca me met du baume au coeur de te voir mordre la vie à pleine dent et de profiter! Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que tu pourras récupérer ton appart le plus rapidement possible! J'ai tellement envie de te revoir♥♥♥♥
Je te fais de méga bisous♥♥♥

Sofairy a dit…

Miss Absinthe: oui c'est bien une Naomi.^^
C'est vrai qu'elles sont belles, mais finalement chacun ses gouts.
Merci pour ton com'. <3

Sugi: Merci à toi. Il faudra qu'on se revoit bien vite. <3
Gros bisous.

Pierre 'cyborgjeff' Martin a dit…

tiens c'est comique... je vois que tu fais de la custo de Pullip... Mon épouse en a eu quelques unes en son temps !! puis s'en est séparée... des jolies customisées aussi d'ailleurs...

Je me demande si il ne lui reste pas quelques accessoire et vêtement ??

regarde, j'avais cette petite vidéo avec "Pluie"

http://www.youtube.com/watch?v=mlj2HRO9Fvg

Sofairy a dit…

Comme je dis, le monde est petit! Je me souviens de Pluie quand elle était en vente sur Matériel Céleste, j'avais failli craquer!
Si ton épouse a encore quelques trucs, pourquoi pas, ce sera sympa.