dimanche 11 avril 2010

Scrap: Bretagne

Coucou,

Voici un petit scrap fait aujourd'hui avec des photos de Bretagne piquées à mes parents^^:









Sinon, j'envoie des tas de cv. Jeudi j'en ai envoyé une dizaine par mail, vendredi je suis allée faire le tour des magasins avec un ami et j'en ai bien déposé une vingtaine. Dès demain, je recommencerais, ainsi que des inscriptions en agence intérim (même si je ne suis pas fan du principe, quand il faut il faut!).
J'espère bien vite trouver un boulot, et que Mr mon ex se trouve un nouvel appart pour commencer ma nouvelle vie! <3

Vendredi soir, je suis allée manger un ptit resto avec une amie, j'ai passé un super moment. <3 Après, on est allé dans un café. Une sortie en célibataire, depuis le temps que ça ne m'était plus arrivé! C'est agréable, je me suis fait offrir un verre par un joli garçon, et même si ça n'a débouché sur rien ça fait du bien. <3

A bientôt!

2 commentaires:

sugi a dit…

Très chouette ce srap♥
Je suis contente de voir que tu ne baisses pas les bras et pis que tu vois des gens! j'ai trop hâte d'être à samedi prochain♥♥♥
Et tu verras les gens du fofo sont vraiment des gens super♥
Je te fais de grooos poutous

Sofairy a dit…

Merci ma belle. <3
Vivement samedi!
Grooos bisous.