mercredi 14 avril 2010

Scrap: la pire excuse!

Coucou,

Me revoilà avec encore un petit scrap.
Il fallait absolument que je raconte sur une page cette phrase que Julie a sortie lors de mon week-end en sa compagnie!
Pour situer, Julie fait de l'équitation et a chuté un jour, se cassant l'épaule. Je vous rassure tout de suite, ça va mieux, et mon anecdote est drôle!^^
Donc, suite à cet accident, elle a dû rester quelques temps sans faire d'activité physique et a donc prit un peu de poids. Rien de grave à son âge, mais bon elle doit un peu faire attention à ne pas trop manger (car elle adore ça, la miss^^).
Alors, pour pouvoir manger une glace juste après le repas, elle a trouvé ZE tactique: elle arrive près de sa maman et lui fait "Maman, pffuit, j'ai trop chaud!". Elle laisse passer quelques secondes l'air de rien, puis ajoute: "Tu crois que si je mangeais une petite glace, j'aurais moins chaud?". Mwahaha, je salue l'habile tactique, j'étais pliée de rire!
Et l'heureuse conclusion, c'est qu'elle l'a eu, sa glace (avec chantilly et coulis de chocolat, par dessus le marché!^^).

Voici donc ma page et ses habituels gros plans:








Sinon sinon, la roue tourne mes amis!
J'ai rendez-vous demain matin pour un job, je croise tout ce que je peux croiser.^^
Il faut absolument que je le décroche, celui là!

Et la phrase du jour: quand on touche le fond, on ne peut que remonter!

A bientôt.

3 commentaires:

sugi a dit…

Rho ben la coquine lol
C'est trop meugnon et ton scrap aussi!
Je croise les doigts et tous ce que je peux croiser pour toi demain ^_-
Groooos bisous♥♥♥♥

arcadia a dit…

rho ben alors je croise les doigts pour toi pour que ça marche !!
j'adore l'excuse ^^

Sofairy a dit…

Merci à vous pour le croisement de doigts, je saurais quoi mardi ou mercredi. <3