mercredi 14 avril 2010

Youpie!

Qui c'est qui va voir Indochine en concert lundi soir?
C'est moi!!!!!



Mon demi-frère m'a dégoté une place, je suis trop contente.^^
Punaise, ça fait du bien de se bouger.

Bizzzz

6 commentaires:

sugi a dit…

Je suis super contente pour toi♥♥♥
Eclate toi bien à ce concert! Si je pouvais je t'accompagnerai bien parce que j'aime bien ce groupe♥♥
Je te fais pleins de gros bisous et à Samediiiiiiiiiiiii! J'ai trop hâte♥♥♥

arcadia a dit…

oh génial, je suis contente pour toi !
ça fait plaisir de te voir faire plein de choses !
gros bisou (et bon concert ^^) rha lala, moi ça ne me rajeunit pas, j'étais en 5ème quand ils ont commencé à avoir du succès ^^

sugi a dit…

Au fait, j'ai ouvert un nouveau ch'tit blog sur blogger^^ pour mes bjd et ceux de ma soeur♥♥
Je te fais de gros bisous♥♥

Sofairy a dit…

J'ai hâte d'y être, punaise en fait c'est bien d'être célibataire.^^

Sugi: oh cool, j'irais voir! Et j'espère les voir en vrai demain. <3

sugi a dit…

Célibataire=plus de contrainte...vive la liberté lol
J'amène toutes mes bjd, j'ai hâte de te les montrer♥♥♥
Grooos bisous♥♥♥

Sofairy a dit…

Et oui, plus de contraintes! <3
Que du bonheur la rencontre d'aujourd'hui. <3