dimanche 18 avril 2010

Rencontre BJD à Liège

Bonsoir,

Hier, j'ai passé une super journée! Rencontre BJD près de chez moi, vraiment nickel. <3
On a papoté poupées, grignoté, prit des photos.
Ça m'a donné plein d'envies pour mes poupées.
J'ai décidé de revendre une partie de mes Pullip pour me consacrer plus aux bjd et leur offrir des tenues digne de ce nom (et pourquoi pas tenter de me mettre pour de bon à la couture^^)

Voici les photos de la rencontre, il y en a des tonnes donc je ne commente pas, je vous laisse admirer:



















































































































Comme vous pouvez le constater, sur la fin on s'est lâchée et on a foutu à poil les poupées, lol.
C'était vraiment une super journée!

Sinon, vendredi j'ai rencontré un garçon.^^ Ça ne débouchera peut-être sur rien, mais bon on ne sait jamais, on verra.
Aujourd'hui, j'ai revu mon ex pour un peu discuter et bizarrement ça c'est bien passé.^^ Quitte à rendre la séparation plus simple, autant se quitter en bon terme...
Et demain, je vais voir Indo! Youpie!

A bientôt et bisous.

8 commentaires:

sugi a dit…

Kikou ma belle, trop contente de t'avoir revue♥
Elles sont chouette tes photos! J'ai commencé à mettre les miennes sur le fofo, je les mettrai plus tard sur mon blog ^^
J'ai hâte qu'on puisse se revoir, c'est passé trop vite T_T sniiiiif!
Alors bon concert d'Indo
Et gros poutoux

Sofairy a dit…

Kikou toi. <3
On se reverra bien vite j'espère, préviens-moi quand tu passeras à liège, et pis moi j'irais faire un tit tour du côté de Bruxelles un de ces jours.^^
C'était super comme journée, faudra que je poste moi aussi les photos sur le fofo.
J'me prépare pour le concert d'Indo, j'ai trop hâte.<3
Bisous bisous.

AtroposTia a dit…

Génial toutes ces photos!!^O^
Il y avait vraiment de tout, c'est excellent ;)
Bonne nouvelle pour la discussion avec ton ex et surtout la rencontre avec le gars (on s'en fout que ça débouche pas forcément, c'est juste toujours sympa ce genre de rencontres!^^)
Tu vas revendre quelles Pullips?><
Bisous ♥

Sofairy a dit…

Oui, c'était vraiment super varié dans les tailles et modèles, on a bien bavé.^^
Pour le gars, on s'envoie des messages et tout, et comme tu dis ça fait plaisir!
Pour mon ex, en y repensant je pense qu'il est gentil avec moi pour me mettre dans sa poche, j'sais pas, il est trop gentil pour être honnête, je n'arrive à rien croire de ce qu'il me dit.
'fin bref, vivement qu'il se barre de l'appart!
Bisous.<3

Sofairy a dit…

Ah et pour les Pullip, je ne sais pas encore, à part Suki elles sont toutes potentiellement prête à partir.^^

sugi a dit…

Rhaaa si tu vends Caroline tu me préviens hein!!! ^o^ J'avais dit plus de pullip mais caroline c'est caroline et rozen serait trop triste de plus voir sa copine lol
Gros bisous ma belle et vivement la prochaine fois pour se voir♥

arcadia a dit…

rho génial pour toi, ça fait plein de bonnes nouvelles !!!... Enfin... sauf pour tes pullip mouuuuhouuuuhouuuu pas Sumire, et surtout pas Bruuuuuume.... (on sent bien poindre le désespoir ?!) hann j'vais être inconsolable !

Sofairy a dit…

Merci à vous deux les filles, je ne sais pas encore quelle Pullip je vais vendre, j'attends d'être retournée dans mon appart et de m'être posée pour décider.
Gros bisous