mercredi 7 avril 2010

Ma nouvelle vie

Coucou,

Voici un peu de mes nouvelles.
Je vais bien, une seule dépression m'a suffit, il faut que je tourne la page.
Pour le moment, je suis chez mes parents et je recherche d'urgence un nouveau boulot, de son côté mon ex cherche un nouvel appart, comme ça je pourrais retourner dans cet appart que j'aime tant.

J'ai changé de tête, pas trop mais juste assez pour me faire du bien: une petite coupe et une nouvelle couleur, un peu plus roux avec quelques reflet rouge-acajou:




L'autre jour j'avais seulement prit un peu de matos, alors j'ai fait une page de scrap avec les moyens du bord, avec une photo de moi petite:


Les tags travaillé aux tampons et glimmer mist:






Sinon, j'ai passé le week-end chez ma demi-soeur auprès de ma tite filleule, j'ai passé un super bon week-end!
Le soir, j'ai passé la soirée avec Julie, on a bricolé et regardé des dessins animés:


La page de Julie et la mienne:


Un dessin de Julie:


Théo et Julie qui rangent:




Les cloches sont passées:






Dimanche, on est allé voir un superbe spectacle "sacré Disney".
Les photos après le spectacle.
Julie et les danseuses:


Julie et Belle:


Julie et le prince:


Julie et Cruella:


Julie et Baloo:


Julie et son lapin Coquin:


Théo avec son Pez Cars:


Les frères et soeurs.^^


Balade en vélo avec Julie:






Je vais essayer de mettre à jour mon blog plus souvent.
A bientot et bisous.

9 commentaires:

Charismatchii a dit…

Ah mince, j'savais pas, j'suis désolée, ça faisait un moment que j'étais pas passée sur ton blog... :s
En tout cas, une nouvelle tête ça change toujours les idées. ^^
Courage ma belle et plein de bisous !

arcadia a dit…

c'est génial, lâche pas le truc, tu vas de l'avant, c'est super ! et tu es super mimi avec ta nouvelle coupe ! (ça fait du bien de changer des choses, rien de tel pour s'aider à repartir !)

AtroposTia a dit…

J'adore!xD
Tout: la nouvelle coupe, la nouvelle couleur, les photos de ta filleule et toi, les dessins, les pages, tout!lol
C'est une excellent nouvelle pour l'appart ;)

sugi a dit…

Kikou toi!♥
Je suis contente que tu ne te laisse pas abattre!En tout cas je suis de tout coeur avec toi♥♥
Trop mimi ta page et celle de ta filleule ^^
J'aime beaucoup ta nouvelle couleur! Y'a rien de tel que de changer un peu de tête pour se sentir mieux!
J'ai bien hâte de te revoir!
Je te fais d'éééénormes bisous

Sofairy a dit…

Merci à vous 4, vous êtes des amours. <3

Ça va aller, ça va presque déjà, vite vite que je trouve un boulot et ce sera (presque) parfait!
Me rendre compte à quel point il m'a menti me fait vraiment du bien pour avancer, maintenant je n'attends qu'une chose: qu'il trouve un appart, dégage de là et vive sa vie avec sa nouvelle copine!

Bisous bisous.

AtroposTia a dit…

Ah ouais...
Je ne savais pas pour tes dernières phrases...
Bref, au moins, tu peux avancer seule plutôt que mal accompagnée.
Tu me diras quand est-ce que je viens te faire chier!xD
Bisous ma belle Nétoile!♥

Sofairy a dit…

Et oui, il a déjà une nouvelle copine... Soit disant qu'il ne me quittait pas pour elle, que ce n'était qu'une amie. 'Faut pas me prendre pour un jambon non-plus hein!
Bref, il faudra attendre qu'il déménage et que je refasse complétement la déco de l'appart avant de pouvoir t'accueillir. J'espère que ça sera le plus rapidement possible!
Bisous

AtroposTia a dit…

T'en fais pas, ça sera quand tu voudras ;)
Quant à lui, je ne ferai pas de commentaire mais tu dois te douter de ce que j'en pense du coup...
Bisous ma belle ;)

Sofairy a dit…

Oui je me doute.^^
Ce qui est dur, c'est que tu crois connaitre une personne, et en fait non.
Bisous. <3