lundi 7 avril 2008

Bienvenue!

Bonsoir bonsoir.
Je vous souhaite la bienvenue sur mon nouveau blog.
J'ai envie de changement, envie d'un nouveau blog, un blog qui me ressemble à 100%!
Mon ancien blog était un blog de scrap, et j'essayais autant que possible de ne pas trop dériver du sujet. Mais le scrap m'a quelque peu lassé.
Ici, je ferais uniquement ce qui me plaît. Pinky street, Pullip, mangas, modes, musique, lecture,blabla et photos en tout genre, ici tout sera possible. Le scrap aura certainement aussi sa place, mais entre plein d'autres choses!
J'espère que vous aurez envie de me suivre dans mon nouvel univers, et j'espère aussi accueillir de nouveaux visiteurs.
Alors encore une fois: bienvenue dans Sofairy's World!

1 commentaire:

Sofairy a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.