mardi 8 avril 2008

Ma première Pullip: Prunella

Quand on s'intéresse aux Pinky Street, on s'expose à d'autres craquage beaucoup plus cher... Par exemple les Pullip! Je n'ai pas échapper à la règle, et je me suis offerte le modèle Prunella, qui me fait complètement craquer ; sa bouille, son outfit, sa wig, tout me plaît chez elle. Je l'adore ma louloute, que j'ai prénommée Misato. Voici quelques photos d'elle:











Je m'étais dit "j'achète une Pullip et c'est tout", mais évidemment j'en ai envie d'autres!! Les modèles que je convoite le plus en ce moment sont:
Rida (elle ressemble à Nana!):



Cornice (kyaaaah, ses cheveux rouge!):


Et pis, j'avoue que je craque totalement sur le Taeyang (penchant masculin des Pullip) Lead, je trouve qu'il est vraiment cro beau, ze le veux!!:


Un jour, je les aurais!!

Aucun commentaire: