jeudi 10 avril 2008

Le vernis à ongle noir

Aaah, le vernis à ongle noir... Qu'est-ce que j'ai pu en user et en abuser quand j'étais ado... Le vernis à ongle noir, accessoire rock indispensable, fille et garçon confondu bien évidemment!!
Mais je n'osais plus trop en mettre dernièrement, me disant que j'avais un peu passé l'âge (déjà que je fais à peine 18 ans normalement, si en plus je m'habille et porte des accessoires ado, j'vous raconte pas, on va me donner 15/16 ans!!).
A ma grande joie, je me suis rendue compte que le vernis à ongle noir devenait fashion, et qu'il existait même du vernis noir un peu irisé, donc je peux à nouveau en porter. Pour moi ça fait roooock, mais pour les autres je peux juste dire que je suis à la mode!!!
Regardez ma main que je viens de prendre en photo à l'instant:


Et vous, vous en pensez quoi du vernis noir?

Aucun commentaire: