lundi 7 avril 2008

Punkette timide

Cela fait déjà quelques temps que j'ai envie de dessiner, mais très vite je me décourageais. Cependant, il y a un mois d'ici environ, j'ai décidé de persévérer!! Cela est dû au fait que j'ai vraiment trouvé ce que j'avais envie de dessiner: le style manga bien sûr! Bah oui, à force d'en lire, normal finalement que ce style m'intéresse. Le premier dessin dont j'ai vraiment été contente, c'est celui-ci:



Bon, je sais qu'il est loin d'être parfait, mais il faut savoir que je suis vraiment partie de zéro! Et puis je suis assez contente de la colo, même si là aussi j'ai conscience des nombreux défauts. J'aime beaucoup les crayons aquarellables, plus gras que les crayons de couleurs classiques.
Je vous montre un autre dessin que j'aime moyennement, mais je suis contente de la coiffure:


N'hésitez pas à me donner votre avis, mais n'oubliez pas que je débute!

Aucun commentaire: