mercredi 30 avril 2008

J'en rêve...

Dans la catégorie "si j'étais riche, je m'offrirais", je vous présente... les Dollfie.
Aaah, ces poupées sont tout simplement magnifiques, je rêve d'en posséder une un jour... Mais le big problème, c'est qu'elles sont toutes superbes et qu'elles coûtent les yeux de la tête (800 euros en moyenne, oui oui vous avez bien lu). Mais elles sont si sublimes!

Voici mon chouchou, il est vraiment cro cro beau:





Les filles aussi sont trop belles, voici mes deux coups de cœur:





Allez, juste pour le plaisir, je vous montre encore un joli jeune homme:



ça ne vous donne pas envie de craquer vous aussi?

Aujourd'hui, j'ai plus la pêche qu'hier. (Désolée pour le dessin glauque...)
Il faut dire, 4 jours de congé, ça va me faire du bien. Aaahh... Vive les jours fériés!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'aime de plus en plus tes dessins même moins gais... Il me semble que tu fais énormément de progrès.