dimanche 17 janvier 2010

art journal + achats

Bonjour bonjour,

Comment allez-vous?
De mon côté, je vous avoue que j'ai pas mal la flemme aujourd'hui...
Et pour cause: après 2 semaines de congé, je reprend le boulot demain. Snif snif, pas envie ; le plus dur va être de me lever à 6h30 après 2 semaines de glandouilles dans mon lit jusqu'à 9-10h.^^'
Enfin bon, c'est la vie hein, et puis c'est grâce au travail que je peux me payer tout plein de choses, entre autres dolls, matos de scrap/MM et tattoos!

Donc ne vous étonnez pas si je postes moins. J'aurais moins de temps pour moi, et puis surtout je ne sais pas prendre de photos après le boulot car il fait trop sombre. Vivement le printemps, et pas que pour les photos...

Voici une petite page d'art journal:

En ce moment, je fais des pages d'art journal assez "happy" car je me sens bien, espérons que ça dure...

Voici aussi 2 achats 100% plaisir:
Un sac La Marelle hyper coloré pour tenter de me mettre de bonne humeur le matin:






Et des nouvelles chaussures, que je ne pourrais pas porter avant le printemps...


J'ai aussi fait une page de scrap cet aprem', mais je la garde pour un post futur dans la semaine.

Bisous.

4 commentaires:

Cancanbelle a dit…

wow j'ai tellement de choses a te demandé !! je voudrais te demander où tu te procure tes " poupées " ( a moins que tu les fabriques ^^) , je voulais te feliciter ( encore une fois ) c'est extra se que tu fait !! j'aimerais , si tu veux bien , que tu réponde a ma question sur ma boite mail , par'ce que je viens de m'inscrire sur blogspot et je comprend pas trop .. :S si ça te gène pas , mon adresse e-mail c'est cancanbelle@hotmail.fr .
et encore bravo !

Sofairy a dit…

Je t'envoie un mail.^^

sugi a dit…

Ha ça pour être coloré il est coloré ton sac ^^ et pis il est rigolo lol ^_-
Ha moi aussi j'aspire au printemps, plus de lumière, de soleil (enfin espérons ^^")!

Sofairy a dit…

Comme tu dis, espérons!
Je suis en train de zieuter sur mes tenues printanières en plus, marre des gros pull/gros manteax/grosses chaussures!
Vite le priiiintemps!