samedi 9 janvier 2010

Journée à Anvers

Re-coucou!

Comme promis, voici quelques photos prisent à Anvers... En fait, il faisait tellement froid que les seules photos qu'on a prise, c'est dans un café.^^'
Mais bon, voici quelques photos quand même.

Tout d'abord, nous deux:


Puis Chéri qui joue avec mon iPhone:


Et enfin, moi en train de me taper un délire avec mon verre de latte macchiatto, lol:






J'ai acheté quelques petites choses aussi.^^
Vu que par chez moi il n'y a pas grand chose niveau strech/plug d'oreille, et que commander par Internet offre parfois de mauvaise surprise, je me suis acheté 4 bijoux en 1 cm (taille que je compte atteindre - et ne pas dépasser- avec mes strechs).

Les plugs:



Les spirales:


J'ai trop hâte de pouvoir les porter! Mais hélas ça ne sera pas avant plusieurs mois, vu que pour le moment je ne suis qu'en 5 mm.
Une tite photo (floue, désolée):


Je me suis aussi achetée un tokidoki:<3


Sinon, pour changer radicalement de sujet, j'ai envie de parler un peu de film et série.
Faut dire qu'à la base je suis 100 % bouquins, les films ça n'a jamais été vraiment mon truc à part quelques uns, et les séries, bah à part Friends j'ai jamais suivi grand chose... Mais dernièrement je commence à m'y intéresser, mieux vaut tard que jamais!

Lundi dernier, chéri et moi sommes allé voir Avatar. J'ai vraiment apprécié, le scénario a beau être ultra bateau et prévisible, il n'empêche que les images nous transportent, et on se laisse prendre par le film. Je n'ai pas vu les 2h40 passer. Je suis tombée sous le charme des Na'vis et de leur planète...

Niveau série, parlons True Blood! J'ai découvert il y a quelques temps les bouquins et les ai adorés, j'ai vraiment accroché au côté déjantés et non-politiquement correct du truc. Vraiment rien à voir avec Twilight! 'tention, j'aime Twilight hein, mais faut avouer que True Blood c'est vraiment, mais alors là vraiment moins gnangnan (euh d'ailleurs, je dirais même que c'est pas gnangnan du tout). Bref, encore un coup de coeur littéraire. J'ai commencé à regarder la série, ça transcrit pas mal les bouquins, mais en plus, hum, hard je dirais! Il n'empêche que j'aime, voilà!

Une dernière chose dans un tout autre genre, avec Chéri on s'est acheté la 1ere saison de Kaamelot, autre et rare série qu'on suit et apprécie. Ben on se poile bien!

Vu que je suis une buse en série, si vous avez des trucs à me conseiller, n'hésitez pas (je suis attirée par Dr House, j'ai vu quelques épisodes plic-ploc, et j'avoue avoir accroché au côté ultra cynique du fameux docteur, et ça m'a donner envie de suivre ça de plus près).

Sur ce, je vous laisse. ^^
Bisous!

5 commentaires:

Ryusuna a dit…

Coucou So', ewi c'est encore moi (Mais je le vaut bien 8D *SBAFF*)

C'était juste pour te dire, que je me suis ENFIN fait un blog exprès pour mes stories & Dolls ^__^!
Voici le lien:

http://ryusuna.blogspot.com/

Il n'y à que deux messages mais, je vais bientôt le compléter héhé =D!

Bref, sinon j'espère que tu t'es bien amusée à Anvers, c'est vrai qu'il fait vraiment froid en ce moment =_=...

Ils ont l'air vachement sympa tes perçings, j'ai hâte de te voir avec ^_^! Oh et pis t'es vraiment jolie sur tes photos héhé ^_^!

Ton TokiDoki est très mignon, je rêverais d'avoir ceux en brique de lait *0*!

Pour ce qui est du cinéma, bon eh bien là, je ne peux pas te répondre, je n'ai pas vu Avatar aha ^^"... Je n'aime pas Twilight ni True Blood @____@! Par contre très bon choix pour Kaamelot héhé ^_^!

Te conseiller une série, à part les Dramas japonais et Coréens, je ne connais rien d'autres désolée T-T! (Ouai, bon je suis inutile là -_-"...)

Passe une bonne nuit & à Bientot!

Bisous

(Ps: Ryusuna c'est mon nom de "graphiste" Haru' n'étant plus dispo ^^"...)

Sofairy a dit…

Ah super, tu t'es fait un blog, je vais allé voir de ce pas!

Les tokidoki brique de lait sont choux, mon chéri m'en a offert un à Noël. Le problème avec ces trucs là ce que, comme les dolls, après tu en veux plein!

Et non tu ne sers pas à rien pour les séries, en fait pour ne rien te cacher je n'ai jamais vu de dramas, pourtant j'ai plusieurs fis été tentée mais je n'ai jamais prit la peine d'en regarder. Faudra que je tente un jour!

Bizz

Ryusuna a dit…

Merci pour tout tes coms' sur mon blog So' ^__^!

Pour le TokiDoki, j'avoue, c'est addictif ces choses là @_@! *Ma CB va vraiment se suicider xD!*

Pour les séries, en fait, je te conseillerais bien "Malcolm" et "Dead Like me" (en série américaines) mais ce n'est presque plus diffusé, et je ne sais pas ou les trouver sur le net (mes sites de prédilections ayant fermés.)

Sinon en Drama *sors sa liste *.* * En "truc à l'eau de rose" je te conseille, "Full House" (Coréen); "Boys over Flowers" (La version coréenne d'Hana Yori Dango, qui est bien mieux.)

En "série qui fait peur bouhou!" il y à "Chakushin Ari" (japonais) Si tu trouves la fin avant de voir comment la série finie je te vénère xD!

Et enfin, pour se triturer les méninges il y a " Liar Game" (Japonais)

Voilà voilà, en espérant t'avoir un peu aidée ^_^!

A bientôt, bisous!

arcadia a dit…

je ne m'y connais pas du tout en piercings, mais j'aime bien les plugs que tu as achetés je les trouve très chouettes (c'est pour agrandir le lobe de l'oreille ? c'est ça ?)
Pour les séries j'avoue que j'aime assez le Dr House (sauf une des saisons qui n'en finissait pas de tourner en rond, mais le reste, j'ai bien aimé), et j'ai aimé true blood aussi. Si j'en découvre une sympa, je passerai le message ^^

Sofairy a dit…

Haru: lol, je rigole en repensant à ton portefeuille qui voulait se suicider, un grand moment!
Merci pour tout les noms de dramas, maintenant que tu m'as donné des pistes je n'ai plus de raisons pour ne as m'y mettre.
Et de rien pour les com!^^

Arcadia: oui, les strechs c'est bien pour agrandir les trous d'oreille. Je n'irais pas plus haut qu'un cm, comme ça si je change d'avis ça se refermera (au delà, on risque d'avoir un lobe qui pendouille toute sa vie^^')
Biz