jeudi 28 janvier 2010

Que d'émotions!!!

Bonsoir bonsoir,

Je me fais un peu rare pour le moment, désolée.
Je suis contente d'être en week-end, la semaine a été remplie en émotions, beaucoup de négatifs mais un truc super positif!
Tout ça fait que début d'après midi, j'ai fait un petit malaise au travail, une grosse chute de tension ou je sais pas quoi, en tout cas je suis devenue toute molle, je tremblais, mes yeux se fermaient tout seul, mon coeur battait super vite, nausée, bref la totale! Je suis rentrée chez moi en me trainant, heureusement que j'ai pu avoir une place assise dans le bus (et que j'ai réussi à ne pas vomir, lol^^').

Enfin, là ça va mieux, preuve que c'était juste nerveux.

Entre une grosse dispute avec chéri mardi, une catastrophe arrivée dans ma ville mercredi (un immeuble à deux pas de mon ancien taff et de mon ancien appart a explosé la nuit à cause du gaz, puis s'est effondré le matin. 20 blessés et 9 morts ; le soir ça fumait encore, plein de cendre partout, des tas de bâtiments aux fenêtres cassés dû au souffle de l'explosion - presque un paysage apocalyptique en plein centre-ville... Je sais que c'est du pipi de chat comparé à ce qui se passe en Haïti et à des milliers d'autres endroit dans le monde, mais c'est aussi humain d'être plus touché quand quelque chose arrive près de chez toi et que tu le vois de tes propres yeux...), beaucoup de stress au boulot car l'associé de mon patron (enfin, l'ex-associé...) et ce dernier se sont prit la tête et le gars a menacé de venir tout péter dans le hangar/bureau (où je bosse toute la journée, souvent seule), j'ai beau me dire que ce ne sont sans doute que des menaces en l'air, je ne peux m'empêcher de sursauter à chaque fois que j'entends du bruit ou une bagnole, et de me faire les pires films (genre il va foutre le feu et je vais me retrouver coincée, ou encore il va se ramener avec un flingue et buter la minable secrétaire - moi quoi- pour montrer de quoi il est capable...), enfin bref tout ça fait que j'ai été pas mal stressée et angoissée cette semaine.

Heureusement, une bonne nouvelle, une méga bonne nouvelle même, est arrivée: Olivier de Glamort (mais si, le tatoueur québécois dont je suis fan de travail) vient en juillet à Bruxelles, et j'ai pu avoir un rdv!! Vraiment, je suis trop trop happy, j'ai toujours du mal à y croire: LE 9 JUILLET, JE VAIS ME FAIRE TATOUER PAR OLIVIER DE GLAMORT!!! Punaise, un de mes rêves. <3
Par contre, je ne parlerais que du motifs quand il sera fait.^^ J'attends son dessin, et j'attends encore plus de passer sous son dermo... <3 <3< <3

Sinon, une petite page d'art journal quand même:


Et une petite photo kawaii à souhait:


A bientot. ^^

6 commentaires:

Ryusuna a dit…

Coucou So' (Ehwi, j'essaye de passer souvent sur ton blog xD!)

Je suis contente pour toi et ton tatouage, c'est vraiment super ^__^! J'ai carrément hâte de voir ça =)! *Abus de smileys...*

J'espère aussi que ton stress est passé, comme quoi y'a des gens vraiment c*ns >__<"! M'enfin, je te souhaite de tout cœur d'aller mieux, dans tous les domaines <3!

Pour ce qui est de l'immeuble explosé, c'est normal d'être triste, et de se sentir concerné(e). La misère et ce genre de phénomènes sont partout, et peut importe la gravité, je pense qu'il ne faut pas passer outre non plus, sous prétexte que les dégâts sont moindre par rapport à autre chose. Chaque malheur mérite d'être pris en compte. M'enfin, c'est ce que je pense ^^"...

Sinon ta page d'art journal est très jolie ^__^! & j'adore ta photo kawaii xD!

Ps: J'ai pensé à toi l'autre jour, je me suis mise au Scrap, avec SkyO-Senseï xD!

Bisous! Have a nice day ^^!

Sofairy a dit…

Coucou,

Merci pour tes passages réguliers.<3

En effet, comme tu dis, chaque malheur mérite d'être pris en compte, mais c'est vrai que d'un coté je "culpabilise" de parler de ça alors que je n'avais pas parlé du tremblement de terre en Haïti...

Han, c'est suer que tu te mette au scrap, tu vas voir c'est que du bonheur. <3

Bisous

Ryusuna a dit…

Héhé de rien ^__^! Je bosse sur un design en ce moment, alors j'ai le temps d'être sur le net!

Pour ce qui est de Haïti, certes, c'est vraiment très triste, mais tu as quand même eus une petite pensée pour eux, c'est ce qui compte <3!

Ewi que du bonheur ^___^! Par contre, comme ici il n'y à pas grand chose, ma mère va m'envoyer des bricoles =)!

Bisous, et courage pour cette semaine <3!

Sofairy a dit…

Merki! Ça va aller, je suis juste pas fan du dimanche, j'ai toujours la flemme!^^
Sinon, pour le scrap, n'oublie pas qu'il y a plein de boutiques en ligne.

Bisous

arcadia a dit…

oh mince, j'ai vu aux infos pour l'immeuble :-(
je ne connais pas le tatoueur dont tu parles, mais ça fait plaisir de te voir si contente ^^
ça te fait un petit rayon de soleil dans cet hiver qui n'en finit pas !

Sofairy a dit…

Ah là là, cette histoire d'immeuble, dire qu'on croirait qu'un immeuble c'est solide... Sans compter les gens qui habitent aux environs qui ne peuvent même plus rentrer chez eux.*-*
Viii pour le tatouage, comme tu dis, en peu de soleil dans ce rude hiver.
Bisous