dimanche 31 janvier 2010

Louise dans le neige

Coucou!

Le week-end touche déjà à sa fin...
Heureusement, il a été pas mal rempli. Bon, je n'ai aucune envie de retourner au boulot demain, mais bon, c'est la vie...

Vendredi soir, on est allé faire un blind test à l'école des frères et soeurs de Chéri, on a passé une bonne soirée, c'était vraiment sympa.
Hier, c'était l'anniversaire de chéri (29 ans), et le soir on est allé manger au resto pour fêter ça.
Aujourd'hui, grande journée lessive! On a une machine à laver mais pas de séchoir, donc on est obligé de faire sécher le linge dans la chambre. En hiver, ça met une semaine à sécher, donc le linge s'accumulait dangereusement... Résultat, aujourd'hui nous avons fait une virée lavoir xD. Ce qui est chouette, c'est que pendant que la lessive se faisait, j'ai pu aller faire 2 séances photos sous la neige, youpie!^^
J'en poste une première aujourd'hui, et garde la suivante pour les prochains jours.

Ma petite Louise s'y est collé, et elle a bien aimé la neige^^:














Et voilà. <3

Par contre, ce week-end, je n'ai pas eu l'occasion de scrapper, pourtant j'en ai super envie... Peu-être ce soir, on verra.. En fait, malgré l'envie, là j'avoue que la motivation me manque. ^^'
Je suis un peu fatiguée, l'hiver me pèse vraiment, la neige c'est beau et tout mais j'ai vraiment hâte que le printemps arrive. Heureusement que les jours commencent un peu à s'allonger, c'est déjà ça.

Bisous

8 commentaires:

Valérie a dit…

Super mignonnes tes photos!!!
allez... un peu de scrap maintenant que tu as de quoi faire...
Bises,

arcadia a dit…

trop mignonne !

Sofairy a dit…

Merci. <3

Ryusuna a dit…

Elle est trop mignonne cette petite, ça me fait super plaisir de revoir son adorable petite bouille <3!

Bisous :3.

Sofairy a dit…

Mercii.
bisous aussi. <3

Sofairy a dit…

Valérie: je viens seulement de voir ton com et de le valider, il était coincé entre 2 spams (j'arrête pas d'en recevoir en ce moment*-*).
Ouui du scrap, j'ai super envie en ce moment, il faudrait inventer la journée de 48h xD.

sugi a dit…

Toujours aussi mignone ^^
Ho ben tien ça wig est trop grande, j'avais pas remarqué!^^

Sofairy a dit…

Voui, en plus d'être désagréable au touché, sa wig est trop grande et trot longue! Faut que je lui en offre une digne de ce nom.^^