jeudi 21 janvier 2010

Scrap sur Cerise

Bonsoir!

Ouf, ma première semaine de reprise du boulot est finie!^^ J'avoue que ça a été un peu dur dur de se remettre dans le bain, en plus mardi il y a eu une belle coupure de courant qui a duré 2 heures ; 2 heures sans chauffage, sans lumière et sans ordi, pas cool.^^

Enfin, voici ma page de scrap faite dimanche dernier:








Ça change un peu de mon style habituel, j'avoue que je me suis amusée à la faire.

Bisous.

6 commentaires:

T.W a dit…

Really cool, love the paper combinations! ^w^

Sofairy a dit…

Thank you so much! <3

arcadia a dit…

oh oui, moi aussi je trouve qu'elle est super réussie ta page ! et je viens aussi de voir ton art journal, c'est tout frais tout gai tout doux !

Sofairy a dit…

Merci beaucoup. <3

sugi a dit…

Haaa cerise♥♥♥♥♥ Toujours aussi joulieuuu ♥♥♥♥♥ (moi fan? naaa pas du tout huhu )
Très jolie scrap♥ ^^

Sofairy a dit…

Merki.
Des bisous de Cerise (et de moi^^)