dimanche 25 mai 2008

La caverne d'Ali Baba!!!!

Aujourd'hui, je suis allée chez mes parents et j'ai fouillé dans mes vieux vêtements de Barbie. Résultat: plein de merveilles pour mes deux Pullip chérie. Comme quoi, il ne faut rien jeter!! Bon, certain vêtements sont un peu trop grand au niveau des hanches et de la poitrine, mais il y a quand même plein de superbes choses.

Voici les vêtements en vrac:



Suki est ravie, elle pose dans le tas de fringues, une jolie robe rose enfillée:



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou ma bichette, avec une journée de retard, je viens te souhaiter une bonne fête. Je te fais de gros bisous ma belle.
Clo.

Nessa a dit…

oh mias t'en as combien des pullip??????????????????????
dommage moi j'ai pas gardé les vetements de barbie, sans quoi j'aurai une méga garde robe!!!