mercredi 7 mai 2008

Suki aime les bonbons

Ma Suki chérie adore les bonbons, en particulier les rouges (car c'est sa couleur préféré, et puis tout le monde sait que les bonbons rouges sont les meilleurs!!).
Preuves en image:







Ah là là, je suis complètement folle des mes Pullip!

Aujourd'hui, je ne sais pas ce que j'ai eu, mais j'ai dû quitter les cours à peine arrivée car j'avais super fort la nausée. Je devais lutter pour pas avoir des hauts le cœur et surtout pour pas vomir! Je suis rentrée chez moi et je me suis couchée (vers 9h30 - 10h) et j'ai dormi jusqu'à 14h, en faisant plein de rêves bien glauque. Je me suis réveillée toujours avec la nausée et avec un super mal de tête (le genre de mal de tête qui te fait mal jusque dans la nuque). Je suis allée chez le médecin, c'est rien de bien grave, juste la fatigue et le stress. J'ai 10 de tension, ce qui n'est pas hyper bas, mais qui l'est suffisamment pour expliquer ma grande fatigue. Il m'a mis un certificat pour demain aussi. Demain je vais me reposer à fond.
Là, la nausée ça va mieux(vive les motilium et le coca!!) mais j'ai toujours mal au crâne.
Espérons que ça passe.

Aucun commentaire: