lundi 5 mai 2008

Misato prend l'air

Ma petite Misato a un nouveau haut et elle en est très fière. C'est donc dans une tenue plus estivale et avec des couettes qu'elle est allée se prélasser au parc:





















C'est un véritable bonheur de la photographier, elle est si jolie! J'avais peur que la luminosité ne soit pas bonne car j'ai prit ces photos aujourd'hui vers 19h et le soleil commençait à se coucher, mais en fait ça donne bien.
Pour info, le top de Misato est un vêtements pour Bratz (je déteste les Bratz, je les trouve sincèrement horribles, mais certains de leurs vêtements sont très jolis).

Aaah, aujourd'hui il a fait trop beau, quel gâchi de passer sa journée enfermée entre 4 murs. On devrait donner les cours dehors, en plus le bâtiments où j'ai cours est entouré d'une grande parcelle d'herbe... Mais bon, en rentrant je suis allée me balader avec Namoureux et j'en ai profité pour prendre ces photos.
C'est fou comme quand on fait quelques choses de sa vie, on profite pleinement de ses temps libres...

1 commentaire:

Nessa a dit…

je l'adore!!!
j'aimerai bien l'avoir mais avec ces **** frais de port et les frais de douane, elle me revient vraiment trop chère

petite copine belge, tu les trouves ou dis moi!!!???