jeudi 8 mai 2008

Malade tout les deux

Je suis bien contente d'avoir un certificat médical pour aujourd'hui, car je me sens complètement dans le coton. Mal au bide et à la gorge. Heureusement ma tête va (un peu) mieux. J'espère que demain ça ira. Aujourd'hui je voulais essayé de me détendre, mais ça va être difficile car mon chat Rex est de nouveau malade ; il a fait une cystite il y a environ 15 jours d'ici, et voilà que ça recommence. Je vais donc passer ma journée à surveiller qu'il ne fasse pas pipi à de mauvais endroit. Super. En même temps, il n'y peu rien le pauvre chat, mais bon ça m'énerve. Voici une photo de lui que je viens de prendre:



J'ai pas mal de chose à mettre sur mon blog, je vais profiter d'aujourd'hui pour le faire. Car même s'il fait beau, je crois que je ne vais pas sortir.
Mon blog est totalement impopulaire, bon c'est pas la fin du monde non-plus, finalement ça me fait comme un journal intime en ligne.
Je n'ai vraiment pas le moral. Je me sens toute pâteuse, j'ai des idées noires, des envies de meurtre. Fait chier.

Aucun commentaire: