jeudi 8 mai 2008

Ma résolution...

Je vous explique ce qui me remonte le moral: je viens de prendre la résolution d'économiser pour m'offrir une BJD... Oui oui, parfaitement... Même si les prix sont exorbitant, j'en ai vraiment envie, et je vais le faire!! ça va probablement me prendre pas mal de temps, mais ça me fait un but! Je ne commence pas ce mois-ci car je compte m'offrir une Pullip... Oui je sais encore... Mais c'est le modèle Ala, et j'ai vraiment craqué dessus. Donc, à partir du mois prochain, à part quelques Pinky et peut-être le Taeyang Lead, je vais essayer de limiter mes dépenses pour pouvoir le plus vite possible m'offrir la BJD de mes rêves. Je ne sais pas encore quel modèle je vais m'offrir, mais je sais que j'achèterais un garçon, car ils sont vraiment trop trop beaux! ^^
Chaque mois je mettrais une somme d'argent de côté, et je finirais par pouvoir me l'offrir! Et quand je faiblirais, j'irais faire un tour chez Luts pour me motiver à continuer!
Voici encore une photo de BJD:



Raah, lui aussi il est trop beau, ça va vraiment être dur de se décider. Mais bon on n'y est pas encore hein!^^
Sur ce, je vais aller me coucher.

Aucun commentaire: