dimanche 4 mai 2008

Pink hair

Quand je suis en congé, on ne m'arrête plus! Je profite de chaque minute pour m'occuper.
Hier soir, j'avais envie de patouiller avec de la peinture... Alors j'ai fait cette réa mixed media (dessin au feutre, acrylique, collage) sur un format 30x30:



Aah, je me suis éclatée!!
Sinon, en parlant de 30x30, je ne sais pas si un jour je serais à nouveau tentée par le scrap. Hier, c'était le Scrapbooking Day, je suis allée faire un tour sur le forum qui lui était consacré, mais absolument aucun des défis de ne tentais... Bah, c'est pas la fin du monde ; maintenant je m'éclate autrement avec mes dessins, et puis avec l'argent "économisé" par ce que je n'achète plus en matos scrap, je peux m'acheter des babioles et économiser pour des dolls (ah, dire que j'avais promis de n'acheter qu'une seule Pullip, maintenant j'en ai déjà 2 en je convoite plein d'autres modèles...)
Pff, demain je reprend déjà les cours... Ces 4 jours de congés sont passés vraiment trop vite! Aujourd'hui je compte bien profiter de ma journée.

Aucun commentaire: